Baume Réparateur Peaux Très Sèches - Expert Réparation

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Baume Réparateur Peaux Très Sèches - Expert Réparation - Baume Réparateur Peaux Très Sèches - Expert Réparation de Yves Rocher

Le Baume Réparateur Peaux Très Sèches - Expert Réparation de Yves Rocher est un produit que la marque Yves Rocher propose pour prendre soin de la peau.
En effet, il procure réconfort et nourrit intensément les peaux desséchées.
Etant un baume à la texture très riche et onctueuse, le baume réparateur s'applique facilement et agit plus efficacement en nourrissant la peau et en la laissant comme neuve.
Afficher la pièce jointe 626595
Avec ce produit, votre peau sera également plus apaisée.

Sa...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Yves Rocher est une marque que je n'ai plus utilisée pendant des années mais vers laquelle je me tourne de plus en plus car ils ont une bonne qualite de produit Er une gamme complète avec pleins de senteurs differentes qu'un ne trouve pas ailleurs.

Ce produit est ideal pour toutes celles qui ont la peau tres sèche ou pour une peau bien nourrie en hiver. J'ai tendance a avoir la peau qui tiraille avec le vent et le froid et j'adore ce baume pour ses moments la.

Il appaise immediatement la peau et la nourrie en profondeur grâce au beurre de karité. Car la il ne s'agit plus d'hydratation mais vraiment de nourrir la peau et de traiter le problème en profondeur.

Petit pot, au début on se dit que le prix est cher pour peu de matiere mais il en faut vraiment très peu par application tellement il agit bien alors il dure une éternité !

Un vrai concentrer de beurre de Karité en pot !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 55
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 51

Ca peut vous intéresser:

Haut