Baume Ultra Confort

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Baume Ultra Confort - Baume Ultra Confort - Crème Hydratant

Le Baume Ultra Confort de Rivadouce a été testé pour son efficacité au soin réparateur des pieds secs et rugueux.

A son application, le produit a un effet immédiat grâce à sa formule réparateur et hydratant à la fois. Le crème réduit la formation des gerçures et hydrate les couches supérieures de l'épiderme grâce au glycérine contenu dans le produit. La propriété du beurre de karité et d'huile de germes de céréales contenu dans la texture du crème régénère et nourrit la peau des pieds.
Le...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde :)
Je viens vous donner mon avis sur ce produit de la marque Rivadouce qui est le baume ultra confort et qui est destiné à l'hydratation et à la réparation des petons qui souffrent de rugosités, sécheresse etc ^^
J'ai acheté ce produit par correspondance car je voulais prévenir de la sécheresse de mes pieds durant l'hiver ou même l'été quand ils sont maltraités. C'est un pot que je possède et non un tube qui contient une texture très épaisse, comme du miel onctueux de couleur blanche beige et qui sent une douce odeur de labello.
La textures et bien grasse, très riche et enveloppe complètement les pieds à l'application, c'est très agréable. généralement, je l'applique le soir avec ou sans chaussettes par dessus pour ne pas être trop embêter car les pieds glissent un peu avec. Au petit matin, les pieds sont tout doux, bien nourris et au fur et à mesure on retrouve des pieds de bébé, lisses, réparés. J'aime vraiment beaucoup ce baume que je recommande vivement !
 

Pièces jointes

  • DSC_0627.jpg
    DSC_0627.jpg
    283.3 KB · Affichages: 57
  • DSC_0623.jpg
    DSC_0623.jpg
    282.9 KB · Affichages: 59

Ca peut vous intéresser:

Haut