BB Crème Solaire Teintée SPF 50+ de Mixa

mouhaba

Membre Actif
mouhaba a donné son avis sur:

BB Crème Solaire Teintée SPF 50+ de Mixa - BB Crème Solaire Teintée SPF 50+ de la marque Mixa

Afficher la pièce jointe 651407
Les produits de la marque Mixa sont largement reconnus pour leur efficacité en particulier les soins solaires. Ce n'est surtout pas la BB crème solaire teintée SPF 50+ qui va renier cette efficacité. Au contraire , cette crème allie efficacité et rapidité pour un résultat édifiant. Avec une texture tube qui facilite l'application, elle hydrate de façon suffisante et satisfaisante la peau. Une exposition de la peau sous le soleil pendant plusieurs heures peut...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai acheté cette crème solaire " BB Crème Solaire Teintée SPF 50+ de Mixa " en magasin de grande distribution près de chez moi
Bien que j'ai une peau légèrement mate , je vis dans une région ou le soleil est souvent présent et aux conseils de mon dermatologue , il m'a dit de me protéger le visage avec une crème solaire indice 50.

Avant je ne mettais aucune protection mais depuis deux ans , je protège au moins mon visage
Je bronze très facilement , ne prenant pratiquement jamais de coups de soleil , je pensais être protégée
mais aujourd'hui je me protège systématiquement

Ce que j'aime dans cette crème solaire
- Elle est efficace et protège bien des coups de soleil
- La texture est fluide , non grasse à l'application , ne laisse pas la peau brillante après l'avoir mis
- Bonne hydratation
- Le parfum de cette crème n'est pas désagréable mais ce n'est pas mon préféré non plus , utilisant une autre crème solaire , je préfère l'autre .

Je l'ai donc un peu utilisée cet été mais comme j'en ai acheté une autre en pharmacie , j'ai plus utiliser l'autre qui est bientôt terminée que celle ci

Ce que j'aime moins,
La fermeture du bouchon , comme la crème est assez fluide , il faut systématiquement essuyer l'embout sinon la crème sèche à l'intérieur du bouchon

Je la recommande aux personnes aux peaux très claires mais aussi aux autres peaux car même si on a la peau mate , il est important de se protéger :)

1.jpg 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut