BB Crème Sublimatrice 6 en 1 - Peau Parfaite

Coucou tout le monde !

J'ai eu cette BB crème grâce à mes points chez Yves Rocher et je regrette un peu de l'avoir prise.

J'aime beaucoup le packaging, le tube est vraiment mignon et pratique du fait de sa petite taille.

J'ai la couleur Médium car la vendeuse ma dit que la Claire était vraiment trop clair pour la plupart des personnes. La couleur me convient parfaitement.

La texture est très agréable, fondante et glisse super bien sur la peau mais il n'y a aucune différence lorsque je l'applique. Elle devrait unifier mon teint, lisser le grain de ma peau et j'en passe mais il n'y a aucune différence.

Pour ne pas gâcher je mélange cette BB crème avec mon fond de teint pour avoir une hydratation supplémentaire et ainsi utiliser moins de fond de teint.

Je suis assez déçue par ce produit au final mais je l'utilise quand même d'une autre manière car j'aime beaucoup la texture, l'odeur mais le produit en lui même non. Dommage car vraiment ça aurais pu être un super produit !

DSCF1949b.JPG DSCF1950b.JPG
 
P1070314.JPG
La bb crème de Yves Rocher n'est pas vraiment très bien... Et je ne suis pas la seule à le penser (c'est déjà un double produit que ma cousine ma refiler car elle n'aimait pas...). Elle a quelques fonctions mais pas 6 fonctions comme indiqué sur le packaging...
Au niveau du packaging, c'est vraiment joli & très simple.

P1070315.JPG
La couleur "light" est vraiment trop trop claire. Et pourtant je suis blanche donc ca aurais pu me convenir mais bon... non.
L'odeur par contre, j'adore je trouve que, pour ma part ça sent les produits pour bébés :D j'aime beaucoup l'odeur.
Sinon cette BB cream ne fait pas bien son job. Peut-être es ce que je devrais tester la plus foncée?
De plus elle est assez grasse, donc étant donné que j'ai une zone T très grasse, sa me crée des boutons disgracieux...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède la BB crème sublimatrice de chez Yves Rocher sous format d'échantillon dans la teinte Médium.

Je l'ai reçu lors d'une commande et j'ai ainsi pu la tester.
Je ne suis pas vraiment adepte des BB crème, j'avais essayé celle de Nivéa et de Garnier et je n'avais pas du tout été convaincue, mais comme je l'ai reçu en échantillon, j'en ai profité pour l'essayer :)
Je préfère utiliser une crème hydratante, une base pour fond de teint, mon fond de teint, poudre et fixateur.

Bon déjà en médium c'est un peu foncée pour moi, je suis plutôt mat de peau mais je n'aime pas les fonds de teint trop foncés (surtout avec le temps gris :()

Elle nous assure 6 actions en 1 : elle hydrate et unifie le teint, estompe les imperfections, lisse le grain de peau, ravive l'éclat et protège contre les agressions extérieures.

Je trouve la texture trop liquide et pas assez pigmentée. Aucune couvrance et beaucoup de traces (mais cela est peut-etre du au fait qu'elle soit trop foncée pour moi).
La peau l'absorbe comme une crème hydratante mais le rendu n'est pas joli, et de plus je la trouve très grasse.

Je ne l'achèterai pas, les BB crème c'est pas pour moi :p


IMG_20141020_175555.jpg IMG_20141020_175640.jpg
 
Yves Rocher surf sur la tendance BB crème, CC crème avec sa BB Crème sublimatrice 6 en 1. Sur le papier la BB crème hydrate pendant 24 heures, unifie le teint, estompe les imperfections, lisse le grain de peau, ravive l'éclat et protège.
Dans les faits et bien se n'est pas tellement ça elle apporte en effet de l'éclat, elle est hydratante mais trop riche dans le cas d'une peau mixte comme la mienne du coup je brille tout le temps. Elle camoufle les imperfections les plus facile a camoufler mais elle est loin de tout camoufler.
Question texture il s'agit d'une texture crémeuse facile d'application je conseil de l'appliquer au pinceau pour moins de démarcations. Il existe une teinte claire et une teinte medium la teinte claire est vraiment trop trop claire la medium conviendra au plus grand nombre. Il est parfois nécessaire de le mixer avec votre fond de teint habituel.
Il ne faut pas oublier de poudrer le visage pour éliminer le côté brillant.
 

Pièces jointes

  • IMG_0989.JPG
    IMG_0989.JPG
    1.5 MB · Affichages: 80
  • IMG_0990.JPG
    IMG_0990.JPG
    1.5 MB · Affichages: 76

Ca peut vous intéresser:

Haut