Bb ou pas... ?

Gamelle

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai une grande question... J'ai très envie d'un bb, je vais avoir 33 ans cet été et je n'ai pas encore d'enfants. Mon compagnon est ok aussi !
Mais ce qui me bloque c'est que je viens juste de signer un précieux CDI, un job que j'adore dans lequel j'ai envie d'évoluer....
J'ai toujours laissé ma carrière pro prendre le dessus...
Et du coup psychologiquement je suis perdue... Je veux pas passer pour la nana qui signe et qui tombe enceinte, mais en même temps jai pas envie de laisser passer ma chance d'être maman un jour.

Est ce que vous auriez des conseils à me donner ? Avez vous déjà eu ce choix à faire ?
 
coucou pour ma part j était ancienne vendeuse dans le luxe j 'ai arété mon travail pour me consacrée a ma futur grossesse
et je regrette pas du tout bien au contraire , j 'ai changé de travail je bosse à mon domicile en tant que photographe comme sa je m 'occupe en même temps de ma fille .
 
Mais moi jai pas du tout envie d'arrêter mon job...
 
Lorsqu'on est une femme c'est un risque pr les employeurs. J'ai signé un cdi en étant enceinte... C'est la vie. Déjà c'est pas dit que tu tombes enceinte de suite. Puis tu essaieras de tenir jusqu'au congé mat. Le congé mat pr un premier n'est pas si long. Tu as le droit d'avoir un cdi et de penser à avoir un enfant :)
 
Pas forcément. Elle n'est même pas enceinte alors pourquoi aborder le sujet ? C'est sa vie privée elle n'est pas tenue de parler de ses projets a son employeur surtout si rien n'est encore fait :)
 
Oui rien n'est encore fait... Et je pense que je n'en parlerais pas avant d'être enceinte...j'arrêterais la Pillule au mois de juin je pense ! Et vu mon âge et mon bol je ne tomberais pas enceinte de suite :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut