BB Powder - Nude Magique de L'Oréal

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

BB Powder - Nude Magique de L'Oréal - BB Powder - Nude Magique de L'Oréal

Une poudre magique pour donner un effet plus ravissant que jamais à votre visage. En fait, le teint est la base d’un maquillage réussi. Il faut donc avant tout vous procurer la poudre magique : BB Powder - Nude Magique de L'Oréal.
Afficher la pièce jointe 668234
Ce produit vous propose par sa formule spéciale un teint renouvelé et tout frais grâce à toutes les vitamines qu’elle contient. De plus, elle propose une fonction 5 en 1 pour un changement inédit de l’aspect de votre peau et surtout de...

Lire la suite du test/avis...
 
La poudre bebe nude magique est une petite bombe dans un boitier bleu violet.

Il est comme tout les boitier de poudre l’oreal pas pratique ! le miroir est comme dans tout les boitier de poudre l’oreal sous la poudre avec l’eponge pour appliquer la poudre ce que je trouve toujours inadapté a l’application d’une poudre puisque se voir et voir la poudre et impossible.

Elle fait tres bien sont travail elle unifie le teint. Elle ce suffit a elle-même . meme sans fond de teint j’ai une peau de bebe .

Elle sent tres tres bon j’aime énormément l’odeur pas a la manger mais j’aime beaucoup.

L’eponge comment dire .. je l’utilise pour mes degrader sur les ongle j’applique la poudre avec un kabuki beaucoup plus simple.

Le prix reste correct pour une poudre qui est de qualité j’ai tester enormement de poudre mais la bebe nude magique reste une de mes poudre fetiche.

Je vous met quelque photos ci-dessous.

PVVsNd.jpg


DGEapg.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut