bb prévu pour julliet 2015

fan974

fan974

Membre Actif
Bonjour à toute et à tous je suis maman de deux enfants une fille de 8 ans et un garçon de 3 ans et je suis enceinte de mon troisième je suis à deux mois de grossesse et le médecin me dit que j'attend deux bb au lieu deux un car mon taux de hcg est à 3426 j'aimerais avoir vos avis

Mariie76

Mariie76

Membre Populaire
Le taux ne t'indique pas une grossesse gémellaire ou autre. G eu un taux très élevé pour ma 1ere grossesse, et bien qu'un seul bebe ;-)

fan974

fan974

Membre Actif
ok ca me rassure car c mon troisième et il me dit si il y a des jumeaux dans la famille c pour ça que je me douter

amand850

amand850

Membre Populaire
Bonjour à toute et à tous je suis maman de deux enfants une fille de 8 ans et un garçon de 3 ans et je suis enceinte de mon troisième je suis à deux mois de grossesse et le médecin me dit que j'attend deux bb au lieu deux un car mon taux de hcg est à 3426 j'aimerais avoir vos avis
Le taux ne signifie rien du tout... que des jumeaux du coter de ma mère donx fort risque . J'avais un taux très élever et ventre qui a grossis directement à vu d'oeil mais il n'en avait qu'un mieux vaut attendre l'écho il te fait stresser pour rien ;)

aurel76

aurel76

Membre Populaire
Si des fois le taux peut orienter vers une grossesse multiple, c'est arrivé à ma cousine, dès les résultats de sa prise de sang le labo et son médecin l'ont prévenu qu'elle attendait peut-être des jumeaux ça a été confirmé par son écho

Ca peut vous intéresser: