** be couleurs pour le salon mondiale spa**

Magicart En Vogue

NicoMagic'Art
Ben voilà, après le salon de Bordeaux ! !! Nous revoilà sur les routes pour le salon mondial spa.... Évidemment mes ongles sont en gel "En Vogue" une nouvelle forme que j'expérimente. ... Venez nous faire un coucou sa nous fera plaisir.... Biz
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120227_224402.png
    ForumRunner_20120227_224402.png
    273.7 KB · Affichages: 542
  • ForumRunner_20120227_224354.png
    ForumRunner_20120227_224354.png
    226.6 KB · Affichages: 533
HO MON DIEUX !quel beauté ! ......................
vous aviez cette pose au salon a bordeaux? Je n'ai pas vu cela ! lol
 
Voilà... Nous SOMMES fin prêt à vous recevoir. .. Pour ceux qui nous cherche nous sommes À droite du PODIUM venez nous faire un coucou et avec un peut de chance vous pourrez voir notre SURPRISE!!!!! Mais chuuuuut ''' biz à demain
 
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous faire part du lancement du concours Nail Show à Strasbourg les 15 & 16 avril 2012 dans le cadre du salon Beauté Sélection, sponsorisé par en Vogue, Peggy Sage, Nail Artists, Emmi-Nail

Ouvert aux passionnés de la beauté de l'ongle travaillant en gel ou résine, ce concours se déroulera en 3 épreuves.




Connectez-vous sur notre site pour télécharger le règlement du concours et tout savoir sur son déroulement: Beauté Sélection - Les concours et faites parvenir les photos de vos plus belles réalisations.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour montrer vos talents!

Cordialement
l'équipe de Beauté Sélection
 
Bravo Virginie ...
Un grand pas en avant pour notre métier!!!!!!!!!

Et encore bravo pour tes ongles et les performences de formes et de nail art que tu fais en gel!!!!!!!
bizzzz
 
superbe boulot en gel, c'est magique !!!! (slim, bien sûr!!!):clap3: j'adore cette forme!!
 
Ben voilà, après le salon de Bordeaux ! !! Nous revoilà sur les routes pour le salon mondial spa.... Évidemment mes ongles sont en gel "En Vogue" une nouvelle forme que j'expérimente. ... Venez nous faire un coucou sa nous fera plaisir.... Biz
ça j'aime !!!! qd c'est beau c'est beau ! même si ce n'est pas ce qu'on est habitués à voir !

je n'avais pas vu mais là c'est dommage que la photo ne sois pas plus grande pour mieux apprécier.

:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut