Beau sourire

syl0081

Le temps d'une pause
Salut, les filles, je ne suis pas très douée pour tracé de beau sourire. Aurriez-vous des petits trucs pour moi......???????:2-big-smile:
 
Re : Beau sourire

j'étais comme toi et depuis que j'utilise le spot, ca va nettement mieux et mon sourire est presque impeccable


sandra
 
Re : Beau sourire

le spot ou bien quand tu fais ton sourir au pinceau apres tu le trempe dans le cleaner et tu passe au dessu de la ligne... ca marche super bien
 
Re : Beau sourire

le spot ou bien quand tu fais ton sourir au pinceau apres tu le trempe dans le cleaner et tu passe au dessu de la ligne... ca marche super bien


ben moi j'y arrive pas, cela fait toujours des trainées et en plus j'ai meme l'impression que cela partir un peu mon blanc, je dois encore m'y prendre comme une baleine...

en meme temps je suis blonde, lol......
 
Re : Beau sourire

ben moi j'y arrive pas, cela fait toujours des trainées et en plus j'ai meme l'impression que cela partir un peu mon blanc, je dois encore m'y prendre comme une baleine...

en meme temps je suis blonde, lol......

non mais applique toi que diable ! :):):):):)

c'est qu'il faut vraiment éfleuré le sourir et pas rentrer de dans avec le pinceau :21-crazy:
 
Re : Beau sourire

Ca marche bien, mais je n'ai pas mon numérique ici, donc pas de photos...Meric pour le truc...
 
Re : Beau sourire

je vais poser peut être une question béte est ce que avec l'acryl tu peux faire aussi le sourir avec le spot??? vivi je suis pas blonde mais juste quelques meche...lol
 
Re : Beau sourire

oui je parle de la resine ok merci pour ta reponse. Ma prof nous a appris a main levée mais dur dur alors je chercher un moyen de faire de beau sourire... alors je vais les faires avec le vernis je pense....
 
Re : Beau sourire

oui je parle de la resine ok merci pour ta reponse. Ma prof nous a appris a main levée mais dur dur alors je chercher un moyen de faire de beau sourire... alors je vais les faires avec le vernis je pense....
Et avec beaucoup d'entrainement,lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut