beaucoup de question pose résine

ciciolimat64

Membre Populaire
Bonjour les miss
alors je suis pleines de questions au sujet du matériels pour pose résine!!!
1): est ce que cette pince a pincher et bien ou vaut mieux prendre celle en fer?
http://www.boutiknails.com/prod/pince-a-pincher-forme-etau-1220,125.html

2) quel taille de pinceau vaut il mieux que je prenne qui suis débutante car le miens que j'avais est partie a la poubelle et je n'est pas retenue le n° ?

3) pour le pinceau patie a la poubelle ,je ne comprends pas la résine white reste colé au poils et je n'arrive pas a l'enlevé comme il faut que dois-je utilisé pour le nettoyé ?
(pour le pinceau même en plein travaille je n'arrive pas a bien le nettoyé pour utiliser une autre résine )

un grand merci ;)
 
La pince à pincher n'est pas nécessaire si tu ne fais pas de poses artitiques ;)

Pour des poses clientes pas de besoin de beaucoup pincher, ou alors les doigts suffisent :D
 
Bonjour les miss
alors je suis pleines de questions au sujet du matériels pour pose résine!!!
1): est ce que cette pince a pincher et bien ou vaut mieux prendre celle en fer?
http://www.boutiknails.com/prod/pince-a-pincher-forme-etau-1220,125.html
Je préfère la classique en fer

2) quel taille de pinceau vaut il mieux que je prenne qui suis débutante car le miens que j'avais est partie a la poubelle et je n'est pas retenue le n° ?
Un numéro 8 c'est bien

3) pour le pinceau patie a la poubelle ,je ne comprends pas la résine white reste colé au poils et je n'arrive pas a l'enlevé comme il faut que dois-je utilisé pour le nettoyé ?
(pour le pinceau même en plein travaille je n'arrive pas a bien le nettoyé pour utiliser une autre résine ) C'est que tu travailles mal ta résine, tu dois la travailler trop liquide, donc des résidus restent dans ton pinceau.
Il faut s'entrainer pour les ratios comme ça pas de résine qui reste. A chaque fois bien essuyer ton pinceau très important.

Pour le nettoyer, s'il y a des petits résidus, laisse tremper dans du monomer.


un grand merci ;)
 
Salut,
Pour la pince à pincher Rêv'in t'as tout dit! Pour la taille du pinceau je te dirais 8 au moins et en plus un 6 (plus pratique pour les ongles très courts ou rongés). Ensiute pour les résidu dans la pinceau il faut bien l'essuyer dans le sens des poils sur du papier absorbant et surtout le nettoyer avec ton monomer
 
choute974 dacord ca vient de ca alors trop liquide tout a fait !!!!
ha voilà n°8 je m'en méfier mais j'était pas sur ok
en fer ,tu connais plusieurs site que je farfouille un peu pour la trouver merci!!!
rev'nail bhé oui je fait des pose que pour moi car je suis débutante je trouve ca tellement beau cette forme C ,avec les doigts j'y arrive pas bien et puis pas de bon chablon pour l'instant alors je galere comme j'ai dit sur un autre poste mais j'attends le 5 du mois jour de paye lol pour commandé et dieu c'est que c'est long mdr
 
Salut,
Pour la pince à pincher Rêv'in t'as tout dit! Pour la taille du pinceau je te dirais 8 au moins et en plus un 6 (plus pratique pour les ongles très courts ou rongés). Ensiute pour les résidu dans la pinceau il faut bien l'essuyer dans le sens des poils sur du papier absorbant et surtout le nettoyer avec ton monomer

oui je compte en prendre 2 et les 2 chiffres que vous me dites !!!!!
pourtant j'essuis bien mon pinceau mais comme dit choute je doit mal faire mon ratios pourtant c'est qu'avec la blanche que cela me le fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut