Proposition de beauté des mains et pieds en tant qu'auto entrepreneur : est-ce rentable ?

shilan

Expérimentée
Salut les filles,


Voilà j'ai créé ma boite en auto entrepreneur depuis 1 mois.

je propose la beauté des mains et des pieds sur mes pubs, mais voilà personne ne m'en parle. Je me demande s'il est utile du coup pour moi de m'équiper en crèmes et soins en tout genre pour les mains et pour les pieds?$

Et vous vous le proposez? on vous le demande? Vous en fait de façon à ce que votre prestation soit rentable par rapport à votre investissement?

Merci de me donner vos avis les filles avant que j'investisse ds mes cremes et autres produits pour la beauté des mains et des pieds.

merci par avance.

BIZZZZ:34-yes:
 
Re : Beauté des mains et des Pieds ?????????

vite un rappel pour eviter des ennuis, attention à ce que tu proposes... les prestations telles que " manucure " ou " pedicure" sont interdites pour nous ( CAP esthetique obligatoire ) de meme que " massage" "gommage" ou " soin", donc attention!

C'est ridicule je sais, mais c'est comme ça...

Moi perso, je l'offre car pas envie d'ennuis pour 20 ou 30 € tous les 36 du mois !
(effectivement peu de demandes )
 
Re : Beauté des mains et des Pieds ?????????

Merci... Oui je fais bien la part des choses....

Ok donc toi aussi peu de demandes..... donc pour de la rentabilité il faut qd meme des demandes.... Merci bcp!!`
 
Haut