Beauté des mains ou des pieds au cap

mimi alex

fait produit de beauté
coucou les filles au cap lors de la pose d'un masque pour les mains ou les pieds est ce qu'il faut ensuite mettre une feuille plastique et des mouffle ou pas?et combien de temps on laisse poser le masque?
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

salut! moi qui est passée le cap je te dirai qu'il ne faut rien mettre dessus mais aprés c'est peut etre la technique de la prof que j'avai mais je pense pas que ce soit necessaire ce n'est pas un gant de paraffine
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

oui ce n'est pas necessaire en CAP ce qui comptera en fait c'est que ton masque soit jolie pas esoin de le recouvrir.
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

tu la laisse sur le coussin de manucurie et tu continue par exemple ton soin visage , elel garde le coussin de manucurie sur elle.
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

coucou les filles au cap lors de la pose d'un masque pour les mains ou les pieds est ce qu'il faut ensuite mettre une feuille plastique et des mouffle ou pas?et combien de temps on laisse poser le masque?

Oui il faut en mettre et laisser poser 15 minutes ..

voilou bisous :wink2:
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

Je viens d'apprendre ça au cap et nous on met soit du film plastique soit des sacs de congelation pour couvrir les mains, pas tres glamour mais bon ça évite d'en mettre partout lol sinon c'est 10-15min de pose, pendant ce temps là tu peux aussi nettoyer ton materiel (coupelles, spatules ect ...)
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

Au CAP il vaut mieux laisser la main ou le pied à l'air libre mais oui il faut le laisser reposer sur un coussin manucure ou une serviette pliée en quatre avec un mouchoir en papier. Ne pas recouvrir les ongles avec le masque Ce n'est pas un gommage.
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

Perso il me semble qu'on applique un masque (crème uniquement) (attention tu dois l'appliquer en remontant toujours vers le coeur : des doigts vers le poignet, ou la cheville). Pas besoin de couvrir, c'est comme un masque crème sur le visage, même temps de pause. et tu le laisse poser sur la serviette de manucurie, mais pense à enlever le mouchoir dessous pour éviter que ton modèle reste coller... Ce qu'on va surtout regarder c'est la netteté de ta pause, l'uniformité et qu'il s'arrête de facon nette, c'est pourquoi si tu le recouvres on verra plus rien!
Voilà, j'espère que ça t'aide..
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

pas besoin les doigts de la main restent coller entre eux pendant l'application du masque si je me souviens bien.
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

où est-ce que je peux acheter un masque pour les mains pas trop cher ? on en trouve en grande surface par exemple ?
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

pour répondre à ta question, si tu es en CAP, je sais pas si tu as acheté du matériel pour ton école; le plus économique est d'utiliser le même masque crème pour le visage et pour les mains , pour le passage à l'examen il te suffit juste d'en mettre dans 2 pots différents que tu trouves facilement en pharmacie. Sinon je n'en ai jamais vu en grande surface mais regarde quand même. Je sais que Peggy Sage en ont un.si tu es scolarisé tu sais que tu peux avoir des prix chez certains distributeurs en montrant ton certificat de scolarité, pas besoin du dîplome et tu paies les prix HT. Renseigne toi, et j'espère que ma réponse t'a aidée.
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

g acheté masque et gommage chez grossiste qui fait peggy sage mais chéplu le prix...
 
Re : Beauté des mains ou des pieds au cap

d'accord je vous remercie ^^
 
Bonjour, a toutes j'ai une question pour le soins des mains, doit on utiliser une crème pour les mains a la fin du soin car on m'en a fourni dans mon matériel et c'est indiqué nul part dans mes cours... merci
 
Coucou

Pour le cap il faut que tout soit clean. Pour le masque de la main il faut poser un mouchoir sur ton coussin afin que ton modèle pose la main sans salir ton post, ce qui me paraît logique.

A la fin de ton soin il faut que tu appliques une crème de soin sur l'ensemble de la main, puis tu dois dégraisser les ongles avec du dissolvant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut