beauté des pieds à domicile

niflette

Membre récent
bonjour,
comment faites vous la beauté des pieds à domicile sans se casser le dos, quand on ne prend pas sa table juste pour une beauté des pieds. Auriez vous une astuce sachant que les mamies ne lèvent pas les jambes bien haut
merci d'avance
 
Perso, je prends ma table. C'est beaucoup plus confortable pour la cliente, et surtout pour moi.
 
pareil je prends aussi la table ça permets aux clientes de se détendre!!!sinon il te faut prendre un marche pieds tu t'asseois dessus et ta cliente sur une chaise mais pas top niveau confort!!!
 
coucou,
j'ai pris le marche pied, arrivé chez ma cliente elle avait un canapé assez bas donc moi assise sur le marche pied et cliente bien installée sur son canapé c'était parfait, merci pour les infos
 
cc les filles,,
que faite vous pour une beautés des pieds?
et je voudrais connaitre le temps et le prix
merci:)
 
je m'adapte au besoin de la cliente, j'ai 2 protocoles de modelages, si elle a des callosités ou pas, besoin de nourrir ou pas mais en général c'est :
-mise en forme de l'ongle
-gommage
-trempage
-cuticules
-callosités
-modelage(s)
-masque
-base ou soin des ongles

Le temps 30min minimum et le prix tout depend d'ou tu te trouve
 
Merci
je m'adapte au besoin de la cliente, j'ai 2 protocoles de modelages, si elle a des callosités ou pas, besoin de nourrir ou pas mais en général c'est :
-mise en forme de l'ongle
-gommage
-trempage
-cuticules
-callosités
-modelage(s)
-masque
-base ou soin des ongles

Le temps 30min minimum et le prix tout depend d'ou tu te trouve




MERCI POUPI31 d'avoir prix le temps de me répondre et de m'éclairer.
QD tu dis que tu toccupes des callosités, c'est a dire?
Tu les frottes bien avec le gommage?
Bon dimanche à toi ;)
 
Pour ma part :

Beauté des pieds :
- mise en forme des ongles
- travail des callosités avec la ponceuse (embout spécial)
- gommage / modelage avec le One Minute Manicure
- rinçage puis trempage
- travail de l'ongle : cuticules, polissage
- application d'une base

Soin des pieds :
- idem, mais après le travail de l'ongle, j'applique de la crème pour manucure tiède, j'enveloppe les pieds
dans des "sachets" avant d'enfiler les chaussons chauffants. Après une pause de 10 minutes, je retire
le tout et je fais un modelage pour bien faire pénétrer la crème.

Durée : entre 35 minutes et 1 heure environ.
 
Vous faites tremper les pieds dans une balnéo pour pieds ou une simple cuvette?
Moi je facture 30€ la beauté des pieds avec la pose de base et ça comprend la coupe+limage des ongles les cuticules le modelage du pied et le ponçage des calosités.Vous trouvez ça correcte en prix?
 
Haut