Beauté des pieds de Margaux

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
voila ma fille à voulu une beauté des pieds car elle à acheter une petite robe rouge à pois blanc ( hé ben si faut acheter une fringue pour faire petons on est mal barré hein:ok:bref)

donc voici les petits jolis pieds un avant ,un après une fois peau retirées,massage effectué et enfin le résultat final les pieds chaussés.
 

Pièces jointes

  • a.jpg
    a.jpg
    55.4 KB · Affichages: 113
  • a1.jpg
    a1.jpg
    46.7 KB · Affichages: 130
  • a3.jpg
    a3.jpg
    30.5 KB · Affichages: 182
  • a2.jpg
    a2.jpg
    90.6 KB · Affichages: 194
Re : Beauté des pieds de Margaux

:hi: Très très joli !!!!!
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

merci les filles demain je vous met photo de la tenue complete:):)
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

Les filles , ya un post qui a été ouvert concernant les remarques qu'on apporte, si vous dites que "c'est chouette" ou "joli" expliquez ce que vous aimez:) , les filles préfèrent que ce soit fait ainsi :2-big-smile: .

Sinon , je trouve que c'est mimi, la couleur j'aime beaucoup c'est flashy sans trop l'être et les motifs sont originaux, par contre je laisserais les pros juger la pose en elle même
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

tres jolie la deco j'aime bien, je trouve qu'elle a de jolie pied aussi.
J'espere que tu m'en voudra pas si je refait presque la meme déco:ok:
vivement la prochaine déco avec la tenue
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

attendais , on va pas ecrire une thése sur chaque posts , ca en ferait des pages a lire .
Moi j'aime beaucoup la pose , et quand j'aime ca veut dire tout la couleur , le dessin, ect
c'est tres beau , bravo ma steph
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

je trouve ca super mimi tres frais ca sens deja l'ete
elle a kel age ta fille!!!!!
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

attendais , on va pas ecrire une thése sur chaque posts , ca en ferait des pages a lire .
Moi j'aime beaucoup la pose , et quand j'aime ca veut dire tout la couleur , le dessin, ect
c'est tres beau , bravo ma steph
mdr !!:33-lol: :ok: :frag_facile:
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

Je ne fais que répéter ce qui a été dit dans un des posts, c'est clair qu'on fera une thèse sur chaque photos publiées, mais c'est le souhait de certaines, c'est pour ça que je vous le disais
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

:fool: moi je trouve sympa le motif uniquement sur le pouce comme ca c est pas trop charge, elle a de la chance ta fillotte ! bisous :fool:
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

je trouve ca super mimi tres frais ca sens deja l'ete
elle a kel age ta fille!!!!!

Margaux a 15ans ,je suis pas pour le rouge aux mains mais suis ok pour les pieds .

merci les filles pour vos commentaires ,et c'est vrai qu'au départ elle a une jolie forme de pieds elle à pas tirer de moi :ok:mais de son père
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

Je ne fais que répéter ce qui a été dit dans un des posts, c'est clair qu'on fera une thèse sur chaque photos publiées, mais c'est le souhait de certaines, c'est pour ça que je vous le disais


c'est très sympa de ta part de le rappeler...:2-big-smile:
(et ta beauté des pieds est belle steph...)mais je ne rajoute rien d'autre car j'ai tout dit..lol
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

elle a des jolis petons ta fille!!
j'adore la déco! les fleurs bicolore et les petits points c'est top! :hi:
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

Je ne fais que répéter ce qui a été dit dans un des posts, c'est clair qu'on fera pas une thèse sur chaque photos publiées, mais c'est le souhait de certaines, c'est pour ça que je vous le disais

j'ai oublié un mot, je l'ai rajouté en couleur


Turquoise C'est une pose faite en gel ou c'est du vernis que tu as mis? ( la question bête)
 
Re : Beauté des pieds de Margaux

elle a des jolis petons ta fille!!
j'adore la déco! les fleurs bicolore et les petits points c'est top! :hi:
sur la photo on voit pas mais il ya aussi pailltte et strass un vrai petit sapin de noel en plein printemps:32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut