Beauté Sélection Strasbourg 15 & 16 avril 2012

BeauteSelection

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,

Le salon Beauté Sélection de Strasbourg se tient les 15 & 16 avril et se rapproche à grand pas, et comme vous le savez déjà sur le forum, le concours Nail Show s'y tiendra et promet déjà d'être un grand rendez-vous de compétition et de spectacle pour les stylistes ongulaires.

Les plus grandes marques sponsorisent le concours et le dote de superbes lots qui vont faire fureur cet été. Merci à En Vogue, Peggy Sage, LCN, Alessandro, Nails Artits, Emmi Nail, Pina Parie pour leur soutien.

Pour trouver les dernières nouveautés de la saison dans le monde de l'ongle, Beauté Sélection Strasbourg est à ne pas manquer.

Vous trouverez en effet un large choix de marques dont certaines exposent pour la première fois en France.

En plus des marques sponsors du Nail Show qui sont toutes présentes sur stand, vous découvrirez aussi les nouveautés chez ABC Nailstore, Catherine Nail Collection, Alex Beauty Concept, Dashing Diva, Fashion Beauté, Erlinda, Layla Cosmetics...

... et en plus extensions de cils, blanchiment dentaire, soins corps et visage, amincissement et coiffure.

Tout le programme est en ligne sur www.beauteselection.com et vous pouvez réserver directement votre badge d'accès depuis le site.

A bientôt!
 
le premier grand RDV le "Nail Show"..... vous avez jusqu'a vendredi pour nous envoyer vos participations......... les resines vous etes ou??? ce week end je fait les dernieres selections.... ensuite le grand spectacle a strasbourg....
 
voila.... les selections sont faites!!!!! a vous de jouer les miss..... verifiez vos mail!!! bon courage a toutes....................
 
seul les visiteurs professionnel peuvent y accéder? car cela m aurait intéressé vu que je suis du coin, sauf que je ne suis pas pro....:(
 
La question était si on est pas pro on peut venir quand meme ou pas car si je fais 200 km pour rien sa crain et numéro siret en cours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut