beaute...ce que la tele nous fait gober!

osi59

Membre récent
coucou
peut etre l'avez vous deja vu ds ce cas sorry !!!
tout est ds le titre allez voir la... [DLMURL="http://www.dailymotion.com/relevance/search/maquillage/video/xil0i_maquillage-retouche_ads"]Video Maquillage retouche - maquillage retouche fille sexy - Dailymotion Share Your Videos[/DLMURL]

Tout Le monde Il Est Beau, Tout Le monde Il Est Beau:)
biz
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

ha oui, je l'ai dejà vu, il est meme sur le forum dejà
mais merci quand meme
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

C'est clair que dans les magazines, il n'y a plus une photo qui n'est pas retouchée....:(, ca rend les mannequins parfois "inhumaines".
Surtout que je la trouvais déja très belle maquillée....avant les retouches!!!
Voilà, grace à (ou à cause de....) la technologie l'idéal féminin devient pour le coup vraiment "IDEAL", c'est à dire utopique, inatteignable....!!!
Bien ou pas, je sais pas...???
Tout est une histoire de marketing....
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

:frag_facile: ouai c'est comme les danseuses du lido ;)
C'est clair que dans les magazines, il n'y a plus une photo qui n'est pas retouchée....:(, ca rend les mannequins parfois "inhumaines".
Surtout que je la trouvais déja très belle maquillée....avant les retouches!!!
Voilà, grace à (ou à cause de....) la technologie l'idéal féminin devient pour le coup vraiment "IDEAL", c'est à dire utopique, inatteignable....!!!
Bien ou pas, je sais pas...???
Tout est une histoire de marketing....
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

:frag_facile: ouai c'est comme les danseuses du lido ;)

Tiens...ca faisait longtemps....:infosactualite:!!!
Alors, fait moi plaisir Mon petit Alex, et va voir le spectacle....tu verras, c'est ce que j'appellerais des beautés, certes (faut bien que je me la pète un peu:frag_facile:!!!) ....mais pas sans défauts...crois moi :harhar:!!!

Bizzzz:love1:
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

sur ca j'halucinne
[DLMURL="http://www.dailymotion.com/related/867042/video/x1ybgk_comment-maigrir-avec-photoshop_creation"]Video Comment Maigrir Avec Photoshop - Comment Maigrir Avec Photoshop Bonne - Dailymotion Share Your Videos[/DLMURL]
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

:frag_facile: lol oui mais on est de trop loin pour voir ;)

bizouxxxx:54-flower:
Tiens...ca faisait longtemps....:infosactualite:!!!
Alors, fait moi plaisir Mon petit Alex, et va voir le spectacle....tu verras, c'est ce que j'appellerais des beautés, certes (faut bien que je me la pète un peu:frag_facile:!!!) ....mais pas sans défauts...crois moi :harhar:!!!

Bizzzz:love1:
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

:frag_facile: lol oui mais on est de trop loin pour voir ;)

bizouxxxx:54-flower:

Allez, si tu es sage...je t'emmènerai backstage un jour, et tu verras...parfois, heureusement qu'il y a les collants résilles :frag_facile: !!!!
Ca camoufle et ca maintient...parfois ca peut même faire un peu effet "roti de veau" :frag_facile::frag_facile::frag_facile:!!!
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

Allez, si tu es sage...je t'emmènerai backstage un jour, et tu verras...parfois, heureusement qu'il y a les collants résilles :frag_facile: !!!!
Ca camoufle et ca maintient...parfois ca peut même faire un peu effet "roti de veau" :frag_facile::frag_facile::frag_facile:!!!


:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

Waouh :)
C'est affolant de voir tout ce que l'on peut faire :w00t1::mur:
non d'un pt'it bonhomme !!!!!
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

:comando: bon on va dire que je suis sage ;) allé allé on y vas ;)
Allez, si tu es sage...je t'emmènerai backstage un jour, et tu verras...parfois, heureusement qu'il y a les collants résilles :frag_facile: !!!!
Ca camoufle et ca maintient...parfois ca peut même faire un peu effet "roti de veau" :frag_facile::frag_facile::frag_facile:!!!
 
Re : beaute...ce que la tele nous fait gober!

Haaa le lido !!

C'est ce soir là que j'ai eu le coup de foudre avec mon chéri ...

que je connaissais pourtant depuis 2 ans ... :coeur::coeur::coeur:

c'est beau l'amouuuuuuuuur !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut