beaute des pieds

mams

Éprouvée
bonjour !!!

est ce que vous connaissez un bon produit qui vous fait gagner du temps pour retirer les callosité du pieds?

je vous en remercie et a bientot
 
Re : beaute des pieds

Désolée je ne peux pas te renseigner.:)
 
Re : beaute des pieds

merci comme meme....
 
Re : beaute des pieds

la crème de trayon, qui ne coûte absolument pas chère. tu la trouve en grande surface ou en pharmacie.

Elle est particulièrement efficace en cas de peau sèche, sensible, irritée.
Elle soigne les crevasses, les irritations, les brulûres dues au soleil, ... Elle redonne ou maintient la souplesse de la peau.
Un bienfait pour les mains, le visage, mais aussi les lèvres.
C'est également une excellente crème de soins pour les bébés (gerçures, irritations...)
La crème pénètre rapidement par la peau et ne laisse pas de sensation de gras et,de plus, elle a une agréable odeur

Je l'utilise régulièrement et ça fonctionne vraiment très bien, c'est la pédicure médicale de ma soeur qui l'avait recommandé
 
Re : beaute des pieds

la crème de trayon, qui ne coûte absolument pas chère. tu la trouve en grande surface ou en pharmacie.

Elle est particulièrement efficace en cas de peau sèche, sensible, irritée.
Elle soigne les crevasses, les irritations, les brulûres dues au soleil, ... Elle redonne ou maintient la souplesse de la peau.
Un bienfait pour les mains, le visage, mais aussi les lèvres.
C'est également une excellente crème de soins pour les bébés (gerçures, irritations...)
La crème pénètre rapidement par la peau et ne laisse pas de sensation de gras et,de plus, elle a une agréable odeur

Je l'utilise régulièrement et ça fonctionne vraiment très bien, c'est la pédicure médicale de ma soeur qui l'avait recommandé


merci beaucoup sa merite d'etre essayer mais je recherche plus lors d'un travail pour la beauté des pieds pour une cliente merci
 
Re : beaute des pieds

Tu peux utiliser ceci. le only feet callus pack and softener de chez professionails.

C'est un ramollissant pour callosités actif et rapide. Tu dois badigeonner les pieds pis après quelques minutes de temps de ramollissement, tu élimines les callosités les plus tenaces sans baigner les pieds. Puis, tu poses des ouates imprégnées de Callus Pack & Softener autour des callosités. Pendant que tu limes les ongles, les callosités se ramollissent sans baigner les pieds. Ensuite retirer les ouates et éliminer les callosités rapidement et efficacement à l'aide des ustensiles utilisés habituellement.

j'espère que cela t'aider un peu plus.
 
Re : beaute des pieds

Tu peux utiliser ceci. le only feet callus pack and softener de chez professionails.

C'est un ramollissant pour callosités actif et rapide. Tu dois badigeonner les pieds pis après quelques minutes de temps de ramollissement, tu élimines les callosités les plus tenaces sans baigner les pieds. Puis, tu poses des ouates imprégnées de Callus Pack & Softener autour des callosités. Pendant que tu limes les ongles, les callosités se ramollissent sans baigner les pieds. Ensuite retirer les ouates et éliminer les callosités rapidement et efficacement à l'aide des ustensiles utilisés habituellement.

j'espère que cela t'aider un peu plus.



merci beaucoup c exactement sa je vais me renseigner de suite d'ailleurs j'ai recu un message de leur part concernant des journées happy hour pour septembre sa tombe a pic merci mille fois biz:44-lovely-eyes:
 
Re : beaute des pieds

Bonjour,
Il y a aussi les produits vendu sur téléboutique(perfect mains et pieds et solupieds),je voudrais l'achéter car ça a l'air bien du moins d'aprés la présentation à la télé.Quelqu'un en sait quelque chose?
Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut