Marseille-PACA Beauty Academy - Centre De Formation Ongles Et Beauté A Marseille!

beauty academy

Nouveau Membre
FORMEZ VOUS AUX MÉTIERS DE LA BEAUTÉ ET DU BIEN-ÊTRE à partir de 290€!
NOS FORMATIONS "STYLISME ONGULAIRE" GEL & RESINE à partir de 450 € TTC!
REMISE SPÉCIALE FÊTES: -10% sur les inscriptions du mois de décembre 2010 et votre KIT DE DÉMARRAGE OFFERT!

Venez découvrir nos autres formations: MAQUILLAGE PROFESSIONNEL, RELOOKING / CONSEIL EN IMAGE, EXTENSIONS DE CILS (Nouvelle méthode cil à cil), MASSAGE BIEN-ÊTRE à des tarifs attractifs!

Nous recherchons des modèles GRATUITS tout au long de l'année pour des poses d'ongles américains, maquillage / relooking et massage bien-être.

Pour toute autre information, retrouvez nous sur notre site internet:
www.beauty-academy.fr}
ou contactez nous au : 04.91.53.48.73.

A bientôt à la Beauty Academy!!!
 
Re : Beauty Academy - Centre De Formation Ongles Et Beauté A Marseille!

Bonjour, je vois que vous avez découvert le forum :)
Bienvenue!!! Hihi :)
 
Re : Beauty Academy - Centre De Formation Ongles Et Beauté A Marseille!

Oui :)
Merci, c'est gentil.
Bonne soirée.
 
Re : Beauty Academy - Centre De Formation Ongles Et Beauté A Marseille!

Bonjour,

Je desire avoir votre avis concernant BEAUTY ACADEMIE pour une formation de prothesiste ongulaire
Dans l attente de vous lire je vous souhaite un bon week end

:wiggle:
 
Re : Beauty Academy - Centre De Formation Ongles Et Beauté A Marseille!

Je vous invite à venir directement assister gratuitement à un cours et vous verrez par vous même :)
Bonne journée,
Bien à vous,
Formatrice de Beauty Academy.
Tel: 06.75.73.85.55
 
Re : Beauty Academy - Centre De Formation Ongles Et Beauté A Marseille!

DESIGNAIL vous propose des formations de prothésie ongulaire, d'extensions de cils (Méthode cil à cil) et de maquillage à partir de 290 €.
N'hésitez pas à me contacter au : 06.66.97.23.14 pour plus de renseignements.
A bientôt! Caroline.
 
Re : Beauty Academy - Centre De Formation Ongles Et Beauté A Marseille!

BONJOUR SUR LE SITE BEAUTY ACADEMY LE PRIX DES 3 MOIS DE FORMATION POUR LA MAQUILLAGE PRO NEST PAS INDIQUE QUELQUN LE CONNAIS????POUR LES AUTRE ON PEUT PAYER EN PLUSIEURS FOIS???(ex po )
 
Re : Beauty Academy - Centre De Formation Ongles Et Beauté A Marseille!

bonjour, je te déconseille vivement d'aller à beauty academy! cest une arnaque complete! depuis que caroline est partie de toute facon cest devenu nimporte quoi là bas! les formations sont données par des non pro, les certificats de stage sont des faux! la societé nexiste meme pas! bref! ny allez pas!!! si je devais vous conseiller un centre serieux ce serait framnails sans hésiter!!! et pour une veritable formation maquillage sophie lecomte! bises à toutes!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut