beauty nail ou tanya

E

efles

Guest
bonjour a tous

je voudrais avoir votre opignion sur ces deux centre de formation "beauty nail ou tanya".
parceque ces deux centre sont proche de chez moi mais je ne sais lequel choisir donc si vous pouvez m'aidez se serai sympa de votre part merci.
 
Re : beauty nail ou tanya

J ai entendue parler de Tanya mais ne peux pas t en dire plus
 
Re : beauty nail ou tanya

pourrai tu me dire tu as entendu parler en bien de tanya.

bonne fete
 
Re : beauty nail ou tanya

oui, tu auras plus de réponses ce soir je pense.
As tu regardée dans le post formation
 
Re : beauty nail ou tanya

je connais aucun des 2 je ne saurais pas t aider
 
Re : beauty nail ou tanya

salut elfes où tu es, dans le 13? perso j'ai fait les 2 mais envoye moi un mp car il y en a une des 2 que je déteste, et je veux pas de pb...
 
Re : beauty nail ou tanya

salut elfes où tu es, dans le 13? perso j'ai fait les 2 mais envoye moi un mp car il y en a une des 2 que je déteste, et je veux pas de pb...
Tu peus le dire au contraire , on est la pour ce donner des conseils et parler de notre experiences et formations.
moi j'ai fait beauty nails il y a 8 ans , bon bien sur c'est pas le top mais ils t'apprennent tout gel et resine . tanya je pense que c'est bien aussi mais il n'y a que le gel .C'est bien de savoir les deux methodes. Apres ca depend du produits avec lesquels tu travailles.
 
Re : beauty nail ou tanya

Tu peus le dire au contraire , on est la pour ce donner des conseils et parler de notre experiences et formations.
moi j'ai fait beauty nails il y a 8 ans , bon bien sur c'est pas le top mais ils t'apprennent tout gel et resine . tanya je pense que c'est bien aussi mais il n'y a que le gel .C'est bien de savoir les deux methodes. Apres ca depend du produits avec lesquels tu travailles.


pourquoi beauty nails c'est pas le top ...
tu me conseil quel centre de formation?
pour l'instant je travaille au gel mais on verra peut etre par la suite je travaillerai a la resine.
 
Re : beauty nail ou tanya

Tu peus le dire au contraire , on est la pour ce donner des conseils et parler de notre experiences et formations.
moi j'ai fait beauty nails il y a 8 ans , bon bien sur c'est pas le top mais ils t'apprennent tout gel et resine . tanya je pense que c'est bien aussi mais il n'y a que le gel .C'est bien de savoir les deux methodes. Apres ca depend du produits avec lesquels tu travailles.
Ce que tu as mis je l'ai mis directement en mp à Efles, pourquoi ensuite je ne veux pas dire que BN c'est de la m....., parce que certaines bossent avec, moi je trouve cela nulle, en qualité, en boulot, en texture, en odeur, tout quoi, par contre seul côté positif tu fais gel + résine lors de ta formation. Chez Tanya moi j'adoore tout, même si certaine trouve que le gel 2 est super difficile à mettre, moi je trouve que c'est un jeu d'enfant, donc je suis pas objective, et je ne peux pas dire que celles qui travaillent avec BN font de la merde, elles gèrent surement très leurs produits, tout comme moi avec le gel 2 de chez Tanya. Voilà Bon courage à toutes.
 
Re : beauty nail ou tanya

ma formation je l'ai faite il y a bien longtemps, je ne sait pas ce que ca vaut maintenant . Mais comparer a des marque tel que nsi ou creative c'est sur que beauty nails et a des lustres derriere eux. pour les produits tanya reste bien mieux que beauty nails. Si tu veus faire du gel alors sans hesiter tanya.
 
Re : beauty nail ou tanya

moi j'ai été formée et j'ai commencé avec tanya, resultat, que des decollements et des problemes. et je mettais 2h/2h30 pour faire une pose.
maintenant, j'ai laissé tomber tanya et je travaille avec akzentz ou akzent, et je n'ai plus aucuns problemes. je mets 1h30 pour une pose. alors, manque d'experience, manque de savoir faire, spécifique tout de meme avec les produits tanya, ou tout simplement au fur et a mesure j'ai corrigé mes petits defauts et j'ai progressé, je ne sais pas, mais voilà mon experience avec tanya.
 
Haut