beauty nails à marseille

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Voilà j'ai réservé ma formation pour le mois de juillet, et j'ai opté pour Beauty Nails à MARSEILLE.
Le souci c'est que je n'ai pu réserver qu'1 semaine car mon mari ne peut prendre qu'une semaine de congé et garder ma fille.
Je voulais savoir si sur le fofo y en avait qui ont fait leur formation là-bas; je sais que 5 jours n'est pas suffisant mais dans l'immédiat je ne peux pas faire autrement. Je pense en refaire une si besoin en fin d'année. En+ ce qui est un peu dommage c'est que sur les 5 jours on voit la résine et le gel et je voudrais travailler qu'avec le gel. Mais bon chez eux c'est comme ça, qui peut me dire si je vais pouvoir au moins m'entrainer assez sérieusement (de bonnes bases) avec ces 5 petits jours de formation ? Merci
 
Re : beauty nails à marseille

Bonjour,

Voilà j'ai réservé ma formation pour le mois de juillet, et j'ai opté pour Beauty Nails à MARSEILLE.
Le souci c'est que je n'ai pu réserver qu'1 semaine car mon mari ne peut prendre qu'une semaine de congé et garder ma fille.
Je voulais savoir si sur le fofo y en avait qui ont fait leur formation là-bas; je sais que 5 jours n'est pas suffisant mais dans l'immédiat je ne peux pas faire autrement. Je pense en refaire une si besoin en fin d'année. En+ ce qui est un peu dommage c'est que sur les 5 jours on voit la résine et le gel et je voudrais travailler qu'avec le gel. Mais bon chez eux c'est comme ça, qui peut me dire si je vais pouvoir au moins m'entrainer assez sérieusement (de bonnes bases) avec ces 5 petits jours de formation ? Merci


Coucou ,
Y' a plus la formation à 3 jrs dans laquelle tu peux choisir soit resine soit gel ?
 
Re : beauty nails à marseille

Si tu veux avoir de bonne base c bien de travailler la résine aussi. Après tu peux t'arranger avec la formatrice si tu préfère faire que du gel. J'ai fait la formation beauty nails à Nimes. J'embrasse Audrey si elle lit ça.
 
Re : beauty nails à marseille

Oui Maé apparement il existe un stage de 3 jours appelé perfectionnement, je pense qu'il est prévu pour celles qui ont déjà des bases et qui souhaitent se perfectionner.
Et c'est vrai Sophie que c'est ce qu'ils m'ont répondu, qu'il était bien de voir les 2 techniques et que je pourrais demander éventuellement à la formatrice si elle veut bien que je travaille
 
Re : beauty nails à marseille

+ le gel, on verra sur place.
Mais c'est vrai que 5 jours c'est tellement court... mais bon c'est mieux que rien pour commencer !
 
Re : beauty nails à marseille

si tu as déjà les bases 5 jours ca te suffit pour apprendre beaucoup de chose mais après il faut bien sur de l'entraînement moi j'ai fait mon stage chez eux a la valentine
 
Re : beauty nails à marseille

J ai une amie qui a fait le stage de 3 jours , et c est ce qu'elle m a conseillée puisque je me fait deja les poses tte seules
 
Re : beauty nails à marseille

Ah Lola tu as fais ton stage chez eux dis-moi il n'y avait pas trop de stagiaire ? la formatrice pouvait elle se concentrer sur chacune d'entre vous ? car j'ai lu un post où une fille du forum disait qu'elles avaient été trop nombreuses et que du coup elle n'avait pas été très satisfaite de sa formation.
 
Re : beauty nails à marseille

Ah ok Maé, tu sais déjà faire des poses ce qui n'est pas mon cas.
Je viens de recevoir mon kit c'est pour ça que j'ai participé à la commande groupée onglerie pour compléter ce qui me manque. Mais très franchement je n'ose pas me lancer.
 
Re : beauty nails à marseille

moi j'ai fait mon stage chez eux mais il ya 5 ans de ca ca va la formatrice est très gentille 1 er jour théorie puis la pratique sur modèle
 
Re : beauty nails à marseille

Tu as fais ta formation sur combien de temps ?
 
Re : beauty nails à marseille

Ah ok Maé, tu sais déjà faire des poses ce qui n'est pas mon cas.
Je viens de recevoir mon kit c'est pour ça que j'ai participé à la commande groupée onglerie pour compléter ce qui me manque. Mais très franchement je n'ose pas me lancer.


Ose !!! si c est sur toi !!! moi à ma premiere pose , je me suis tuée la plaque car je ne savais pas comment limer mais depuis ca va , je m en sors , mes poses tiennent et ma plaque est nickel
 
Re : beauty nails à marseille

Boui faufrait que je me jette à l'eau, c'est vrai que j'ai les mains nikels depuis quelques mois puisque je vais chez une pro me les faire.
Le souci c'est que j'avais acheté une ponceuse sur e-bay et en l'essayant avec ma belle-soeur on a pas fait gaffe que derrière l'engin il y avait un bouton à mettre sur le 220 il était sur 110 et je pensais qu'on avait grillé le fusible, j'ai racheté des fusibles ce week-end mais elle ne marche toujours pas alors je me dde si on l'a pas bousillé?..
 
Re : beauty nails à marseille

Boui faufrait que je me jette à l'eau, c'est vrai que j'ai les mains nikels depuis quelques mois puisque je vais chez une pro me les faire.
Le souci c'est que j'avais acheté une ponceuse sur e-bay et en l'essayant avec ma belle-soeur on a pas fait gaffe que derrière l'engin il y avait un bouton à mettre sur le 220 il était sur 110 et je pensais qu'on avait grillé le fusible, j'ai racheté des fusibles ce week-end mais elle ne marche toujours pas alors je me dde si on l'a pas bousillé?..


moi je l utilise encore tres peu , uniquement pour commenceer à enlever la grosse couche de gel lors d'un remplissage . sinon lime et lime et lime !!!
 
Re : beauty nails à marseille

ok c'est déjà mieux. Je pense que je le ferais en plusieurs fois. Merci
 
Haut