beauty nails marseille

angie1305

Experte
kikoo les filles jai etais cette aprem et jai vu la formation et jai meme une le droit a une pose mais c pas tip top deja car 9A10filles pr une seule formatrice sa fait pas genial la fille ki fai la pose au bout de 4samaine pose enresine pas genial dutout je frai des photo pour vous montrer enplus sa fait mal au doigts je vous jure!!!!!!!!!!!
 
Re : beauty nails marseille

:hi: :hi: :hi: Comment cà ta eu mal????
 
Re : beauty nails marseille

C'est ça servir de cobaye! Les filles s'entrainent et te font des miseres avec la lime!:happydance:
 
Re : beauty nails marseille

:fier: Ninette,à distance je te soigne avec des bisous.
:fumier: :fumier: A celle qui ta fait mal!!!
 
Re : beauty nails marseille

nanserieux ct en resine mais elle as du vide le pot sur mes ongles ctait trop dur et sa me faisai mal au doigts,en plus ct le dernier jour de ces 4SEMAINES elle doit ouvrir une institut sous peu les papiers sont en cours!!!!jai des tache de sang sur mes ptit zonglesssss et elle ma fait saigner au niveau du doigts avec sa lime en plus avec sa ponseuse elle ma chauffer les doigts ct affreux je ne veux plus jamais servir de cobayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : beauty nails marseille

Haaa moi j ai servi de cobaye pendant ma formation et mes doigts me lançaient pendant au moins 3 jours, dès que j'attrapais quelques choses je dégustais, j'avais une epaisseur de resine ééééééééénorme le jour J, bref, j'aivais vu le pot aux roses lorsque j'ai fais fondre mes ongles , mes ongles étaient comment dirais-je "bousillés" .... :hammer:
 
Re : beauty nails marseille

slt les fille je ss nvl je commence bientot ma formation aussi .je vouler vous demande ci cette formation et t'elle bien
 
dadou15 a dit:
slt les fille je ss nvl je commence bientot ma formation aussi .je vouler vous demande ci cette formation et t'elle bien

Le post date de 2006 ...

Par contre beauty nails n'a pas bonne réputation du tout ... Il y a plusieurs posts la dessus
 
Haut