Beauty nails => pose chablons

M

M78

Guest
Coucou tout le monde,

Je pense que je vais faire ma formation chez beautynails (j'espère que je ne le regretterai pas).
Ma question est la suivante : Je lis assez souvent que pas mal d'entre vous, ont des clientes qui ont les ongles rongés voire très rongés et que par conséquent l'utilisation du chablon est nécessaire pour créer une "base".
Est ce que cela nous est enseigné dans les formations (notamment à BN). Si je demande cela c'est parce que dans la plupart des programmes détaillés des formations, il n'est pas mentionné cette pratique.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A bientôt :lol:
 
Re : Beauty nails => pose chablons

Cicou!Si la formation est complete oui bien sure on te l'enseigne.Tel à BN et pose la quéstion?
 
Re : Beauty nails => pose chablons

oui bein sur
 
Re : Beauty nails => pose chablons

euh....alors moi j'ai suivi ma formation chez eux a paris, et quand alexoux a demandé a ce qu'elle nous montre la pose au chablon, il a fallu insister beaucoup pour qu'elle nous le montre (sur un doigt tout en disant que ce n'est pas du tout une bonne technique) car ce n'est pas dans le programme. Maintenant si ça a changé, je ne sais pas! Du coup j'ai dû l'apprendre toute seule!
 
Re : Beauty nails => pose chablons

Salut tendrika!ils ne t'ont pas apprit à rallonger une plaque trop courte?
 
Re : Beauty nails => pose chablons

moi marc jasmin ne ma pas appris a faire avec chablon et maintenant je galere!!!:sad2:
 
Re : Beauty nails => pose chablons

quand on fait une formation il ya des modules !!! a vous de demander le s modules proposés qui est en rapport au tarif payer
 
Re : Beauty nails => pose chablons

eh ben nan ma Lolo!!! elle disait que ce n'etait pas une bonne technique, ensuite quand alexouxs a demandé a ce qu'elle nous montre quand même, elle a attendu qu'on soit a la fin de notre formation, et elle ne nous a montré qu'un doigt, qu'elle a eu un peu de mal a faire etant donné qu'elle ne pratique pas la technique!! et je suis bien deçue de ne pas l'avoir appris car j'aurai adoré maitriser! Là j'apprends doucement, cf photo que j'ai envoyé il y a un petit bout de temps, mais je prends du temps! pfff Dis donc, je regrette vraiment de ne pas habiter pres de chez toi hein!! ou de turquoise!! pfff
 
Re : Beauty nails => pose chablons

c'est quoi la pose chablon???je fais la formation chez beauty en avril,il y a t'il d'autres futures participantes??ps: sur paris
 
Re : Beauty nails => pose chablons

c'est quoi la pose chablon???je fais la formation chez beauty en avril,il y a t'il d'autres futures participantes??ps: sur paris

Technique pose chablon=il te faut un bon gel de construction
Des formes en papiers carré si possible et
transparente!
Ou en dure.
Une lampe à UV
Du dégraissant
Limes(petit et gros grain)
 
Re : Beauty nails => pose chablons

Merci les filles pour vos réponses. A l'occasion je les contacterai et leur poserai la question.
Je pense faire ma formation en avril également.

Bonne journée et à bientôt :D
 
Re : Beauty nails => pose chablons

Merci les filles pour vos réponses. A l'occasion je les contacterai et leur poserai la question.
Je pense faire ma formation en avril également.

Bonne journée et à bientôt :D

Merci à toi et bonne journée!:cool:
 
Re : Beauty nails => pose chablons

Sniff!! je dois faire une formation prochainement sur Marseille (mars) personne ne prévoit donc d'aller là-bas ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut