Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

Nathalie83

Toute nouvelle
Bonjour,
Je désire faire une formation de prothésiste ongulaire dans ma région (Fréjus 83) et, plus je lis d'infos, moins je sais où aller!! Toutes les expériences seront les bienvenues, So Nails à La Garde, Beauty nails à St Laurent du Var, Tanya à Toulon... et peut-être d'autres que je ne connais pas le coin... merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre! Ce que je voudrais savoir pour toutes ces formations c'est "combien d'élèves en moyenne sommes-nous par session et pour une formatrice?" Merci les filles!
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

coucou nathalie bienvenue parmis nous chere voisine .... en ce qui me concerne Tanya est vraiment tres bien mais ifloreane pourra mieux t'expliquer elle est formatrice laisse lui un message elle est adorable bises tiens moi au courant ISa
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

Merci pour ta réponse Isa, comment trouver ifloreane sur ce site, je suis nvelle et j'ai un peu de mal! j'ai vu une réponse apparaitre en même tps que la tienne et impossible de la retrouver...
Pour la formation Tanya, êtiez-vous nombreuses?
A bientôt...
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

tu vas dans membre et ensuite tu suis c'est par ordre alphabetique moi c ifloreane qui m'a forme elle est vraiment super
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

salut!
je suis nouvelle sur le fofo et moi aussi j'ai fait un appel pour les formations; mais surtout so nails....pas de réponse!
je commence donc une formation avec so nails la semaine prochaine pour une durée de 10 jours mais sur paris.. si tu veux je te dirai comment ça c'est passé!
bon courage
biz***
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

OUi oui, merci Vaness! Dis moi combien vs êtes par formatrice et ce que tu dois acheter en plus du kit de formation pour commencer à travailler seule, s'il-te-plait, enfin toutes les infos qui te sembleront utiles et que tu n'as pas trouvées sur le fofo!
Merci bcp et bon courage pour ta formation! (je pense faire So nails aussi prochainement)
Biz
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

alors les filles,moi j'ai fait sonails,paris!!
pour commencer seule,il te faudra rajouter une lampe uv et eventuellement ponceuse.La tu auras la base mais apres quelques couleurs et autres limes bpinceaux nail art seront les bienvenus.
Voila,en ce qui concerne le nombre de stagiares,ns etions 6 mais cela vatie en fonction des semaines
Si tu as d'autres questions......
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

Nathalie, je reste à ta disposition pour tout renseignement, saches que en formation vous ne serez que 2 stagiaires, donc je suis tres tres presente ( un peu trop, hein Isa ??? hihi ! ) tout au long du stage, et après...

La formation se passera à Puget sur Argens, dans la zone à coté des magasins BUT / KHANN etc...

N'hesites pas à m'appeler pour que je t'explique ( numero tel laissé en MP en reponse à ton message ), nous pouvons nous rencontrer si tu le souhaites !

Bonne journee !
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

Ah merci, on avance! Je pense faire 1 semaine de formation, car je ne veux pas vraiment en faire un métier tout de suite, ce sera juste pour mes amies et entourage proche dans un premier tps, l'investissement financier est-il important?
J'ai eu un contact ac Marc Jasmin, formation à domicile, et il m'a dit qu'on n'utilise plus de ponceuse maintenant et que tte formation l'utilisant est à éviter ?? je n'y connais rien alors... qu'en pensez-vous, vous les pros?!
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

OK merci bcp ifloreane, je compte te contacter dés que j'ai un moment! là je pars "bosser" si je peux je t'appelle tt à l'heur!
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

nathalie si tu fais ton stage avec ifloreane tu le regrettera pas elle est vraiment super et en plus elle explique tres bien , tres perfectionniste elle est toujours a ton ecoute pendant et apres le stage (un chose rare dans certaines formations) moi encore a l'heure actuelle je lui demande des conseils et elle est toujours a mon ecoute ..... bisous vivi a tres bientot .... nath tiens moi courant
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

OK merci bcp ifloreane, je compte te contacter dés que j'ai un moment! là je pars "bosser" si je peux je t'appelle tt à l'heur!


pas de soucis, je suis en formation toute la journee mais c'est un perfectionnement d'une ancienne stagiaire donc elle ne m'en voudra pas de t'accorder un moment ...je serai disponible et tout à ton service ...! :ok:

a plus tard !
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

nathalie si tu fais ton stage avec ifloreane tu le regrettera pas elle est vraiment super et en plus elle explique tres bien , tres perfectionniste elle est toujours a ton ecoute pendant et apres le stage (un chose rare dans certaines formations) moi encore a l'heure actuelle je lui demande des conseils et elle est toujours a mon ecoute ..... bisous vivi a tres bientot .... nath tiens moi courant



mmooohhhhhhhhhh t'es gentille ma belle... et pas rancuniere après l'enfer que je t'ai fait vivre ;):yeah2::30-niceeyes: lol...

il est tout à fait normal de rester à l'ecoute apres la formation, et vi, pas encore debarrassée de moi !!;)

gros bisous et à bientot ( chez toi ou chez moi? :japi: )!!
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

alors les filles,moi j'ai fait sonails,paris!!
pour commencer seule,il te faudra rajouter une lampe uv et eventuellement ponceuse.La tu auras la base mais apres quelques couleurs et autres limes bpinceaux nail art seront les bienvenus.
Voila,en ce qui concerne le nombre de stagiares,ns etions 6 mais cela vatie en fonction des semaines
Si tu as d'autres questions......
merci pout tes infos!!..dis moi, la formatrice s'occupe bien des filles? comment est l'ambiance? tu étais à quel centre de paris?..que pense tu des produits?...sont-ils maléables?......!!
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

merci pout tes infos!!..dis moi, la formatrice s'occupe bien des filles? comment est l'ambiance? tu étais à quel centre de paris?..que pense tu des produits?...sont-ils maléables?......!!

Moi j'étais ds le 10 eme arrondissement,il y a 2 formatrices:j'ai eu monica et elle était super avec nous!Coté ambiance,c'était top,j'ai gardé des contacts avec les filles mais je sais que ca depend des semaines car la semaine qui a suivi ma formation,lo'ambiajce était pas géniale,la bas mais je pense que tout depend aussi du caractere
Qd aux produits,franchement je les troçuve vraiment bien pourtant j'utilise une autre marque d'habitude,ils st vraiment très bien(un peu chers à mon gout mais bon....)
voila j'espere t'avoir aidé
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

oui, merci! au niveau des prix, tu peux me donner un exemple pour un pot de gel, il n'ont pas encore mis les terifs sur leur site..
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

Moi j'étais ds le 10 eme arrondissement,il y a 2 formatrices:j'ai eu monica et elle était super avec nous!Coté ambiance,c'était top,j'ai gardé des contacts avec les filles mais je sais que ca depend des semaines car la semaine qui a suivi ma formation,lo'ambiajce était pas géniale,la bas mais je pense que tout depend aussi du caractere
Qd aux produits,franchement je les troçuve vraiment bien pourtant j'utilise une autre marque d'habitude,ils st vraiment très bien(un peu chers à mon gout mais bon....)
voila j'espere t'avoir aidé
oui, merci! au niveau des prix, tu peux me donner un exemple pour un pot de gel, il n'ont pas encore mis les tarifs sur leur site..
moi aussi je serai dans le 10ème, la semaine prochaine. J'ai eu un 1er bon contact avec la secrétaire et le formateur en vente je crois...alors j'espère que ça continuera!
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

coucou moi je te conseille ifloreane aussi!!!!Elle est geniale!jai suivi la formation tanya en meme temps quelle(d'ailleurs on avait les table a coté)franchment de tres bons souvenirs!!!
Niveau boulot geniale et je sais quelle as toutes les qualite pour etre formatrice voila gros bisous
 
Re : Beauty nails, So Nails, Tanya... je suis perdue!

coucou moi je te conseille ifloreane aussi!!!!Elle est geniale!jai suivi la formation tanya en meme temps quelle(d'ailleurs on avait les table a coté)franchment de tres bons souvenirs!!!
Niveau boulot geniale et je sais quelle as toutes les qualite pour etre formatrice voila gros bisous

je pense qu'au vue de son travail et de sa galerie,on peut la recommander sans probleme
 
Haut