beauty nails

mimi.choupie

Membre récent
bonjour les filles!
jaimerais savoir ce que vaut la marque beauty nails??est ce que certaines d'entre vous connaissent et utilisent cette marque?ou en avez vous déja entendu parlé?car je compte acheter mes produits de cette marque mais je voulais avoir des avis et conseils il y a tellement de marques qu'on ne sait plus quoi prendre.
merci d'avance
cordialement
 
Re : beauty nails

bonjour les filles!
jaimerais savoir ce que vaut la marque beauty nails??est ce que certaines d'entre vous connaissent et utilisent cette marque?ou en avez vous déja entendu parlé?car je compte acheter mes produits de cette marque mais je voulais avoir des avis et conseils il y a tellement de marques qu'on ne sait plus quoi prendre.
merci d'avance
cordialement

leur produits sont un peu cher mais bon dans l'ensemble.
le plus: *
-beaux gels couleurs avec vernis assortis
-capsules et limes tip top
-gels soak off très sympas
-bon service ecoute
et conseils sans soucis


le moins:
-les resines sont vraiment pas terribles
-les pots de gels coulent......mauvais packaging, en tous cas sur les petits formats de 5grammes
-frais de ports ilmportant quand on commande peu


je parle des produits que je connais chez eux, d'autres en diront davantage
 
Re : beauty nails

Je pose avec Beauty Nails mais en même temps j'ai suivi ma formation chez eux et j'en suis trés contente, de la qualité que tu payes mais un résultat tip top, en tout cas moi je ne peux que te conseiller Beauty Nails pour le gel, par contre la résine je ne pratique pas pour le moment mais en formation j'ai trouver ca bien ! Les limes sont extras, d'une trés grande qualité.
 
Re : beauty nails

Je n'ai entendu que du bien sur ces produits d'excellentes qualités mais perso je n'ai pas essayé. J'ai leur catalogue et ils it l'air vraiment bien maintenant à toi de tester et tu nous diras quoi!!!
 
Re : beauty nails

Ds mon école on utilise les produits de ces marques. Tout le monde dit qu'ils st très bien et de grande qualité et leurs gels ne chauffent pas. Les limes, colles et les capsules sont très bonnes.
 
Re : beauty nails

tres bon produits j'ai fait ma formation chez eux mais je les trouve vraiment trop cher!!
 
Re : beauty nails

j'ai fais ma formation chez eux aussi et je bosse avec leur produits je les trouve au top aucun problème sur mes pose ni en gel ni en résine je te les conseils aussi

je trouve leur prix correct rapport qualité prix livraison rapide tu peux les joindre quand tu as besoin de renseignements tu as tjs quelqu'un pour te répondre niveau produit et technique ..........

pour les prix ils sont différents si tu es pro ou particulier
 
Re : beauty nails

merci les filles ca confirme bien ce que je pensais donc je pense que je commanderais les produits beauty nails d'ici quelque temps.merci a vous
 
Re : beauty nails

J'ai fais ma formation chez eux et je continue à utiliser leurs produits.
J'en suis ravie, tout est génial.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut