beauty nails

linie

les deux hommes de ma vie
suis peut-être aveugle ou mal chercher mais qui connait les produits beauty nails et que valent-ils?? je parle des gels et des résines...???
 
Re : beauty nails

j'utilise les resines beauty nail , pour l'instant, car ils ne vendent pas au non professionnel
elles sont top
biz
 
Re : beauty nails

j'utilise les resines beauty nail , pour l'instant, car ils ne vendent pas au non professionnel
elles sont top
biz
ecoute mamamoun c'est ma coiffeuse qui 'a passé le catalogue si faut commander elle le fera pour moi sans problèmes!!! c'est pour le gel t'en pense quoi?? si tu l'utilise!!!
 
Re : beauty nails

dsl
mais je ne connais pas du tout
par contre j'ai utiliser leur lime, les grosses rouges (concorde) et les droites noires gros grains, impec !!
 
Re : beauty nails

[DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=list&cat=29&sub=57&pid=544"]
th_LIM_CONC%20x450.jpg
[/DLMURL]limes concorde 2 faces

[DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=list&cat=29&sub=57&pid=543"][/URL][/DLMURL]limes flex noires 2 faces
 
Re : beauty nails

J'ai entendu dire que c'était pas ce qui avait de mieux, par contre il y a un gel qui a l'air intéressant, c'est le gel qui se dissout à l'acétone : fini le travail de limage lors de la dépose ? .... affaire à suivre :)
 
Re : beauty nails

c'est ce que j'utilise pour l'instant
et elle me plait, en meme temps c'est la seule que j'ai essayé depuis mes debuts, et elle me convient
maintenant c'est pas dit qu'une autr ne me plaise pas plus , mais la faut testeer
 
Re : beauty nails

suis peut-être aveugle ou mal chercher mais qui connait les produits beauty nails et que valent-ils?? je parle des gels et des résines...???
j'ai commandé une fois du gel de construction (Simply perfect viscosité epaisse) je trouve qu'il coule trop vite dans les peaux et surtout quand il fait chaud .....plus le gel de finition (viscosité fine) qui n'est pas très brillant...par contre le gel de finition de chez sun nails (ULTRA GLOSS) est super brillant en viscosité fine....:ab614:c'est 1 des meilleur que j'ai essayé pour l'instant voila pour l'info....:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut