Paris - Ile De France beautynails ou gabrielle verdier??

  • Auteur de la discussion lmmontpellier
  • Date de début
L

lmmontpellier

Guest
TELLE est la question!! a paris je serai logée si je fais une formation a beautynails de 4 SEMAIne ou un peu ,et il me resterait un peu de sous pour le matos.... mais la chez gabrielle verdier c 3 ou 8 semaines!! la difference est enormes et je suppose la formation est bien differente aussi, le logement pour trois sem eyh...300 je crois et 8 semaine c 7oo!! aie aie aie§!! cette formation de deux mosi me branche mais 7oo+23oo oups ca me plait moins... mettre de largent dans un logement alors kil ya le materiel a cheter!!!! bouououhhhh!que faireeeee.... j'ai de bons echo des deux formations sur ce forum...:8-confused:

approximativement le materiel apres une formation,ca vous a côuté combien les filles??
CONNAISSEZ vous la difference entre 3 et 8 semaines chez GB? c sur ke yen a une.... on apprend tous ce qui est artistique??? par moi c ca que j'adore!!
merci les filles pour votre interêt et bon week end!!!!:fool::fool:
 
Re : beautynails ou gabrielle verdier??

beautynails ))))))
 
Re : beautynails ou gabrielle verdier??

euh... professionails :wub:? non? ça rentre pas dans le débat? :whistle:
Sinon, j'ai reçu le catalogue de GB ... ouh ça donne envie quand même!!
 
Re : beautynails ou gabrielle verdier??

beauty nails on une bonne gamme de produits maintenant , ils on meme des resines cool et warm pink pour rallonger les plaques d'ongles
 
Re : beautynails ou gabrielle verdier??

g vu quelqu'un ce week end aux journées portes ouvertes NSI, qui a fait la formation beauty nails de 4 sem, elle etait tres décue, quand mm 2000€ elle a dit, et du coup elle revient en formation chez NSI car elle dit que le résultat n'a rien a voir!renseignes toi y'a un centre NSI paris, vas voir sur pnd.fr
 
Re : beautynails ou gabrielle verdier??

Et pourquoi pas chez Poly, tu formes aussi, non ?
Et en plus vous etes vraiment pas loin l'une de l'autre !:)
 
Re : beautynails ou gabrielle verdier??

TELLE est la question!! a paris je serai logée si je fais une formation a beautynails de 4 SEMAIne ou un peu ,et il me resterait un peu de sous pour le matos.... mais la chez gabrielle verdier c 3 ou 8 semaines!! la difference est enormes et je suppose la formation est bien differente aussi, le logement pour trois sem eyh...300 je crois et 8 semaine c 7oo!! aie aie aie§!! cette formation de deux mosi me branche mais 7oo+23oo oups ca me plait moins... mettre de largent dans un logement alors kil ya le materiel a cheter!!!! bouououhhhh!que faireeeee.... j'ai de bons echo des deux formations sur ce forum...:8-confused:

approximativement le materiel apres une formation,ca vous a côuté combien les filles??
CONNAISSEZ vous la difference entre 3 et 8 semaines chez GB? c sur ke yen a une.... on apprend tous ce qui est artistique??? par moi c ca que j'adore!!
merci les filles pour votre interêt et bon week end!!!!:fool::fool:

Bonjour,

Je vous conseille de choisir la formation qui vous permet de mieux gérer votre budget. Si Beauty Nails, vous semble être une bonne école, (Et je pense bien que oui, vu toutes les appréciations qui existent sur ce forum), alors n'hésitez pas à vous former chez eux.

De toutes les façons si un jour, vous éprouvez le besoin de venir dans notre centre de formation pour vous perfectionner, ou appréhender les choses sous un autre angle, il ne sera jamais trop tard pour le faire..

L'important pour vous aujourd'hui, c'est de vous lancer, et d'acquérir les bases du métier, et je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur ce point essentiel.

Au fait, sur Paris vous avez aussi une formatrice compétente qui travaille avec la marque CREATIVE.. ancienne formatrice pour le réseau NSI .

Elle est membre de ce forum,
son pseudo: Anabeauty07.
Son adresse mail:anabeauty77@yahoo.fr

Bonne continuation

Gabrielle Verdier.
 
Re : beautynails ou gabrielle verdier??

merci pour toutes ces innfos!!! je vais continuer a reflechir et comparer les prix,je crois que poly est prés de chez moi c ca?? ELLE EST FORMATRICE,? BISE A TOUTE:30-niceeyes:
 
Re : beautynails ou gabrielle verdier??

Bonjour,

Je vous conseille de choisir la formation qui vous permet de mieux gérer votre budget. Si Beauty Nails, vous semble être une bonne école, (Et je pense bien que oui, vu toutes les appréciations qui existent sur ce forum), alors n'hésitez pas à vous former chez eux.

De toutes les façons si un jour, vous éprouvez le besoin de venir dans notre centre de formation pour vous perfectionner, ou appréhender les choses sous un autre angle, il ne sera jamais trop tard pour le faire..

L'important pour vous aujourd'hui, c'est de vous lancer, et d'acquérir les bases du métier, et je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur ce point essentiel.

Au fait, sur Paris vous avez aussi une formatrice compétente qui travaille avec la marque CREATIVE.. ancienne formatrice pour le réseau NSI .

Elle est membre de ce forum,
son pseudo: Anabeauty07.
Son adresse mail:anabeauty77@yahoo.fr

Bonne continuation

Gabrielle Verdier.
Moi, je réitère...,mais je crois que Gabrielle Verdier est mieux, pourtant je sors de chez Beauty Nails avec 4 semaines de stage!
Je connais Anabeauty, c'est une de mes amies (je la connais puisqu'il y a 5/6 ans, elle me faisait les ongles) elle est tres tres pedagogue, sympathique, elle a en plus plus une tres grande experience!
Je ne te parle pas de ses tarifs qui sont plus qu'abordables!!
Il faut la joindre sur son mobile car elle a un pb d'ordi, envoies moi un mp si tu veux son n°.
Bizzz
 
Re : beautynails ou gabrielle verdier??

..................GABRIELLE VERDIER................Sans hesiter je dirais gabrielle Verdier je n'entends que du bien et quand on voit les resultat des eleves c vrt genial!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut