beautynails

  • Auteur de la discussion tatayoyo
  • Date de début
T

tatayoyo

Guest
j ai vu chez beautynails un kits de gels de couleur 5 avec cd demo deja les couleur son belle mais je connais pas le prix dans le catalogue y a pas et puis si ils valaient la peine d etre acheter si y en a qui l on j attend votre avis merci
 
Re : beautynails

:sun: Oui de suite je cherche.
 
Re : beautynails

:jump1: Chris le prix:246 euros et 16cts HT.Bisous
 
Re : beautynails

pourquoi chris ? petite errreur :ange: pas grave merci lolo
 
Re : beautynails

Lolo a dit:
:jump1: Chris le prix:246 euros et 16cts HT.Bisous

tu es sur que tu t'ais pas planter là? 246€ HT (en plus) les cinqs pots +dvd?

non non la je crois que tu t'ai tromper !!!
 
Re : beautynails

124€24 HT voici le vrai prix je viens d'apeller (elle est completement :gni::gni:notre LOLO nationale)
 
Re : beautynails

un gran:jump1: :jump1: :) d merci turquoise tout de suite ca va mieux mon mari pourra respirer quand je reviens vacances je commande
 
Re : beautynails

:hi: Pardon,mais je pense avoir le meme catalogue que vous,je déconne pas c'est le prix des 5 gels+dvd. Ya un blem la?????
 
Re : beautynails

si tu remarques lolo la somme que tuis , divise pa 2 et ça fait la mienne
 
Re : beautynails

coucou

lolo t'as bu ou quoi?????????? hi hi hi

moi je l'ai le dvd et il est pas mal du tout c'est vrai que ca fait de belles decos! c'est simples a realiser moi je le conseille.

pour tatayoyo: je pense qu'il vaut mieux que tu l'ai a la maison pluot que chez les autres parce que moi perso je m'en refere souvent!

bisous
 
Re : beautynails

cindy j ai pas bien compris que je le garde pour moi ????? :help:
 
Re : beautynails

desolée tatayoyo j'avais mal lu ton post je ne sais pas pourquoi mais j'ai compri que tu avais une amie qui l'avait et que tu pensais que tu pouvais le voir sans l'acheter. du coup je te disais que moi je le regarde souvent et que donc je trouve utile de l'avoir a porté de main tout le temps.

voila je ne sais pas ou je suis allé chercher tout ca dans ma petite tete mais en relisant correctement ton post ca m'a bien fait rire!

gros bisous

cindy
 
Re : beautynails

;) Holala,c'était le quitte débutante qui fait ce prix,pardon Tatayoyo,mille éxcuses.Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut