Beaux arrondis

  • Auteur de la discussion tulpnatacha
  • Date de début
T

tulpnatacha

Guest
Bonjour,

Cela ne fait pas tellement longtemps que je pratique et il y a une chose pour laquelle j'ai encore certaines difficultés : les arrondis.
Pour la french, je pense à utiliser les tips blancs, mais j'ai un peu mauvaise conscience.:31-oops-sorry:

Mais pour les autres couleurs, je n'arrive pas à chaque fois à faire un bel arrondi entre la partie rose de l'ongle et la partie blanche ou autre.

Pouvez-vous me dire comment vous pratiquez ? Moi, pour poser la partie French, je fais avec un fin pinceau rond.

Je vous remercie d'avance,
Natacha
 
Re : Beaux arrondis

:idea: moi je fait mes frenchs en gel au spot (pointe a decors) au vernis et en peinture avec un pinceau un peu arrondi! et j'y vais de gauche a droite (mais pas d'importance ça lol)!
sinon essaie avec un crayon de papier aussi :)
 
Re : Beaux arrondis

Tu vas avoir un tas de manière, j'ai vu des french faite avec un spot je pense et je suis super étonnée le résultat est super beau.
Moi j'ai appris avec un pinceau biseaute, je prend sur mon pinceau ma french (elle n'est pas épaise), j'ai une petite splotche de french sur le bout de mon pinceau, je la dépose sur le côté gauche et je tire ça fait un fin fil qui suit je dépose et mon tracé est quasi impeccable ensuite j'étire le tout jusqu'au bout de l'ongle je borde bien et je rectifie avec un pinceau plat.
J'espère que tu comprends.
Il y a dans pas à pas un lien qui montre comment travailler avec le spot
 
Re : Beaux arrondis

moi le spot et c'est génial!!!! ben faudrait créé un pas un pas !!
 
Re : Beaux arrondis

J'attend mon spot moi... pour se qui est des tips blancs j'en avaient acheté mais je suis déçue en plus ça fait vraiment trop "faux" genre ongles de supermarché qu'on colle!
 
Re : Beaux arrondis

oui c'est vrai que les tips blancs font vraiment"faux". essaie le spot c'est génial.
bon courage pour la suite
 
Re : Beaux arrondis

oui moi j'utilise le spot c'est super et je trace le sourire avec in pinceau assez fin et surtout muillé par un déshinsectant pour qu'il ne soit pas sec.
 
Re : Beaux arrondis

c'est quoi le spote , les filles? moi j' ai appris à faire mes french av le pinceau et le gel blanc et je corrige avec un espece de batonnet. Des fois je pose des petites bandes pour faire la french et je les retire une fois que c' est fait
 
Re : Beaux arrondis

pour les formes il faut que ton oeil s'exerce ya pas d'autres choses (si c forme de l'ongle) pour le sourire french ya une vidéo en chargement dès que c bon je la mets sur forum !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut