bebe automne hiver 2013

minipousse

Membre Actif
coucou les filles ... voila j'ai appris la semaine derniere que j'etais enceinte de bb1, j'ai 21 an bientot 22 ... je suis avec zhom depuis le 6mai 2012, et grosse surprise pour nous cette nouvelle car j'etais sous pillule ...

enfin cela n'empeche pas qu'on soit tres heureux ... premiere echo de datation le 15 avril ... je serais logiquement au alentour de 6sg suivant meme calcule bebe prevu fin novembre ....

je flippe un peu d'une fausse couche ... mais bon il fut juste que je me destresse un peu ...

j'aimerais pouvoir partager tout sa avec des personnes .... donc vos clavier !!
 
Coucou félicitation tout d'abord moi c'est amandine 21 ans bientot 22 et je suis avec mon homme depuis 1 an et demi et pacsé depuis le 24 décembre 2012. Le j'entame ma 10 sa ma dpa est le 21 octobre 2013 :)
T'inquiete pas je stressais aussi pour l'echo de datation que j'ai fais a 8sa +2 et sa ma rassurer d'entendre son petit coeur bon par contre on voyait pas grand chose une sorte de haricot maintenant j'ai hate mais je stress en meme temps pour l'echo des 12 sa le 3 avril...
 
sa va venir vite je pense le 3 avril est dans 15 jours a peine!!! moi echo de datation c'est le 15 avril ... je serais a 6sg logiquement !!! donc pareil ue pour ta premiere ...

tu as deja pris du bidou ????
 
Félicitation à toi, mais c'est Andréa, j'ai 24 ans bientôt 25 et je suis avec chéri depuis 6 ans. Je suis enceinte de 8sa + 6 et j'ai rdv pour l'écho de datation jeudi 21 mars.

Maintenant ce qui m'impatiente le plus c'est de connaître le sexe même si on le sera pas de suite !
 
sa va venir vite je pense le 3 avril est dans 15 jours a peine!!! moi echo de datation c'est le 15 avril ... je serais a 6sg logiquement !!! donc pareil ue pour ta premiere ...

tu as deja pris du bidou ????

Oui tu fera ton echo de datation comme moi donc normalement tu entendra le petit coeur.... :)
Oui sa va vite venir le 3 avril meme si sa parait toujours une éternité d'attendre voir si bébé va toujours bien...
Pour le bidou ou lala oui j'ai pris tres tres vite j'ai beaucoup de mal a le cacher deja... mais chacunes est differentes...
 
andrea tu est deja presser de connaitre le sexe de bebe ??? mais ta pas fini lol surtout si jamais il samuse a le cacher ...

dites moi moi j'ai les sein qui on gonfle (toujours suvant mes calcule ) le lendemain de mon ovulation .... sa me parait tot ... j'ai fait un test avec deux jours davance sur mes regle et il etait positif ...

et truk qui me gene un peu par contre j'ai des tiraillement dans le bas ventre surtout a droite (je pense que c'est les ligament mais pas si sur ...) est ce que sa vous ets arriver ??
 
andrea tu est deja presser de connaitre le sexe de bebe ??? mais ta pas fini lol surtout si jamais il samuse a le cacher ...

dites moi moi j'ai les sein qui on gonfle (toujours suvant mes calcule ) le lendemain de mon ovulation .... sa me parait tot ... j'ai fait un test avec deux jours davance sur mes regle et il etait positif ...

et truk qui me gene un peu par contre j'ai des tiraillement dans le bas ventre surtout a droite (je pense que c'est les ligament mais pas si sur ...) est ce que sa vous ets arriver ??

Pour mes seins ils ont gonfler avant d'avoir un retard de regles et ils sont toujours douloureux et gonflés...
Pour les douleurs oui se sont les douleurs ligamentaires qui vont rester c'est ton uterus qui grandis...

moi aussi j'ai hate de savoir le sexe peut etre a l'echo des 12 sa...
 
Et oui il va falloir encore attendre pour connaître le sexe, moi j'ai les seins qui ont gonflé très tôt, avec des migraines, mais les nausées sont arrivé plus tard.

J'ai moi même fait un test de grossesse 2 jours avant la date de mes règles, je "savais" déjà que gt enceinte le lendemain de mon ovulation car j'avais des tiraillements dans le bas ventre. Contrairement à Amand j'ai pas du tout pris du bidou !
 
Et oui il va falloir encore attendre pour connaître le sexe, moi j'ai les seins qui ont gonflé très tôt, avec des migraines, mais les nausées sont arrivé plus tard.

J'ai moi même fait un test de grossesse 2 jours avant la date de mes règles, je "savais" déjà que gt enceinte le lendemain de mon ovulation car j'avais des tiraillements dans le bas ventre. Contrairement à Amand j'ai pas du tout pris du bidou !

J'oubliais oui les magnifique migraines^^
nausées moi j'en ai eu avant de faire le test puis c'est parti et la c'est revenu mais en fois 100 ^^ mais je vomis pas c'est deja sa...
 
sa me rassure pour le bidou j'ai trop peur de grossir en faite (meme si je sais que j vais devenir enorme !!!) et mon homme qui n rigole en mappellant ma future baleine ... enfin d'origine je ne suis pas tres grosse 1,64 pour 58kg donc sa va jaime beaucoup mon corp mais peur quil se deforme !!!!

seul chose les tiraillement c'est vraiment genant ainsi que le mal au sein obliger de porter un soutient gorge ... et l soir quand je les lache pour aller me coucher sa fait un mal de chien ...

par contre pas encore vraiment de nausee mais de la fatigue et des sale nuit ... heureusement je suis au chomage sinon je sais pas comment je ferais pour me lever le matin .

amand tu pourrais essayer de nous mettre ta premiere echo et ton bidou ??? si tu as des photo ??
 
Moi les nausées ça varie en fonction des jours, la semaine dernière j'en ai pas eu, mais depuis hier ça revient. Les migraines c'est tous les jours, mais le pire c'est le dégoût de la nourriture et la fatigue !
 
Moi nausées j'arrive a mangé que tres tres peu a cause des nausées du coup je suis toujours a -2kg depuis le debut de la grossesse malgres le ventre qui pousse vite....
Pour les migraines moi c'est tous les 2 3 jours...
Mais degouts de la nourriture et les odeurs de parfums tout sa beurk....
Tiens je te met l'echo des 8sa et mon ventre de la semaine dernière j'en prend une toute les semaines a la même heure même jours pour pouvoir comparé et faire un montage plus tard... Seul hic j'en avait pas pris avant la grossesse j'ai commencer a 4sa et j'avais deja commencer a prendre du bidou donc tampis...
 

Pièces jointes

  • echo 8sa.jpg
    echo 8sa.jpg
    95.5 KB · Affichages: 1,959
  • 9 sa.JPG
    9 sa.JPG
    654.5 KB · Affichages: 5,878
effectivement beau petit bidou !!! sa commence bien pour toi !!! moi niveau ventre j'ai pas encore pris ... mais je sui deja a plus 0.8kg jespere ne pas trop prendre quand meme ..

par contre javais des nausee la semaine derniere mais la plus rien la preuve ce midi jai manger des pate avec du beurre de la creme un oeuf et de l'harrissa .... lol (light )

par contre je pensais qu'a 8sa on verrais mieux ??? enfin bon moi jaimerais quil soit deja former pour savoir si tout va vraiment bien !!! mais pour sa il faut attendre ....
 
effectivement beau petit bidou !!! sa commence bien pour toi !!! moi niveau ventre j'ai pas encore pris ... mais je sui deja a plus 0.8kg jespere ne pas trop prendre quand meme ..

par contre javais des nausee la semaine derniere mais la plus rien la preuve ce midi jai manger des pate avec du beurre de la creme un oeuf et de l'harrissa .... lol (light )

par contre je pensais qu'a 8sa on verrais mieux ??? enfin bon moi jaimerais quil soit deja former pour savoir si tout va vraiment bien !!! mais pour sa il faut attendre ....

On voyait un peu mieux a l'ecran mais tu vois pas grand chose sa fais un petit haricot c'est tout... c'est vraiment a 12 sa que tu vois mieux... moi j'avais pris 1kg sur les 2 que javais perdu quand mes nausé allais mieux pis elle sont revenu et j'ai reperdu donc t'inquiete pas sa veut rien dire...
Pour le ventre je sais pas pourquoi il grossis autant sa fais bizarre je vais finir enorme...
 
au moin tu es sur quil y en a que un ?? enfin sur lecho on en voit que un mais certaine femme sen rende pas compte de suite quil y en a deux moi jaurais trop peur de sa aussi ....
 
au moin tu es sur quil y en a que un ?? enfin sur lecho on en voit que un mais certaine femme sen rende pas compte de suite quil y en a deux moi jaurais trop peur de sa aussi ....
Pour l'instant elle m'a dit qu'il y en avait que un mais on en saura plus a L'Echo des 12 sa c'est une de mes peur qu'il y en est deux vu que y'a beaucoup de jumeaux dans ma famille ... Et vu comment mon ventre grossis tout le monde me dit qu'il y en a deux lol
 
ok ba vivement que les ech arrive pour tout le monde ...

comment vos zhomm ont pris la nouvelle ???
Nous ont étaient en essai depuis 4 mois donc il était heureux mais ni croyait pas jusqu'à L'Echo et jusqu'à les premier malaises et tout ou il a compris que bébé me volait toute mon énergie ...
 
ba sa pour se faire de la place il save y faire ces petite bete la moi mon homme est content meme si cetait pas prevu .. en meme temps on en avait deja parler car moi jai une tres grande envie de bebe .... donc il savait que si un jours sa arrivait il devait s'habituer a l'idee que je ne l'enleverrais pas ... meme si on a pris toute les precaution pour ne pas en avoir le voila quand meme ...
 
Je pense que ta gygy aurai vu 2 cœurs si il y en avait 2 !! Non ?

Mon copain à très bien pris la nouvelle, on été en essais aussi depuis 2 mois, moi gt heureuse mais j'avoue que pour le coup ça a été un peu trop vite pour moi même si j'en avais très envie, quelques jours pour s'y faire et maintenant j suis très contente.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut