Bebe pour le printemps 2015

Voila donc même si elle sort demain ben c'est pas graveAu contraire tu as de la chance et oublie pas que c'est bebe qui décide de sont moment si elle veut sortir c'est qu'elle est "prête"
Moi je marche 30 min par jour
Je fais du ballon tout les jours et rien DU TOUT DU TOUT a part la perte du bouchon muqueux
Alors si elle veux venir c'est qu'elle l'a decidé
 
Alors alors quoi de neuf les filles?

Aujourd'hui j'ai marché dans le centre commercial mais mr ne veux toujours pas pointer le bout de son nez

J'ai RDV mercredi a l'hôpital pour un RDV de routine
Vérification du col etc...

Et vous vous en êtes ou
 
COUCOU à toutes , comment allez vous?

Alors Folie de Mary tu en es ou depuis le dernier message j'espère que tout se passe bien.

Et toi Onglissur ton rendrez vous. Moi j'en suis pas encore là vu que je suis qu'à 28 semaines par rapport à vous il me faut encore de la patience! En plus y'a une semaine et demi j'ai fait la prise de sang pour le diabète et bim j'ai du diabète gestationnel. Ma gynéco vient de m’appeler ce matin pour que je prenne rendez vous chez un endocrinologue... génial ca fait tout de même une semaine que je fais un régime pour le diabète car j'avais eu les résultats et j'avais bien vu que je dépassé de peu!

y'a t'il quelqu'un qui a eu le diabète ou pas?

Bonne journée à vous toutes!
 
Coucou,

Pour ma part les nouvelles ne sont pas excellente,
Le week-end dernier j'ai été aux urgences parce que je sentais beaucoup moins bébé bouger
Tout va bien sauf que nous nous sommes rendus compte qu'il n'y y'a pas une grande quantité de liquide amniotique
Ils m'ont donc parler de déclenchement.
Donc j'ai été dans mon hôpital d'accouchement (parce que cela s'est passé dans un autre hôpital le plus proche de chez nous étant donné que c'était une urgence)
J'avais rendez-vous pour un contrôle de routine et je leur ai demandé quand même de regarder la quantité de liquide et aussi trouve que je n'en ai pas assez j'ai donc rendez-vous encore aujourd'hui pour mesurer la quantité de liquide je vais donc leur parler peut-être de déclenchement si il y a un risque
 
image-194682896.jpg

Ce 11 avril 2015 à 3h16 Il s'est passé quelque chose d'extraordinaire J'ai mis au monde notre premier enfant et même si chaque accouchement est quelque chose de merveilleux ( enfin mis à part la douleur hein parce que ça pique un peu quand même) le premier bébé forcément c'est quelque chose de vraiment très fort!!
Arthur va très bien il pese 2.980kg pour 48cm
Papa est Gaga
Moi je suis comblé de joie
 
Afficher la pièce jointe 705701

Ce 11 avril 2015 à 3h16 Il s'est passé quelque chose d'extraordinaire J'ai mis au monde notre premier enfant et même si chaque accouchement est quelque chose de merveilleux ( enfin mis à part la douleur hein parce que ça pique un peu quand même) le premier bébé forcément c'est quelque chose de vraiment très fort!!
Arthur va très bien il pese 2.980kg pour 48cm
Papa est Gaga
Moi je suis comblé de joie
Felicitation @ONGLissur1podbanane bienvenue a ton petit Arthur
alors tu a accoucher comme tu voulai sans peridurale?
 
Hum... Alors
Suite à un placenta trop mûre et Arthur qui bouge moins j'ai été déclencher
Comment dire que c'est 100 fois plus douloureux et rapide
Donc j'ai dilater de 3 à 10 en 10 minute j'ai donc pris la péri a 10 de dilatation
Juste pour la descente du bebe dans le bassin et la pousser
Pas de déchirure
Pousser et sorti en 8 minute
Je suis heureuse car même si j'ai craquer j'ai eu un merveilleux accouchement et un personnelle hospitalier merveilleux!!!!!



image-1277622928.jpg
 
Et bien elle m'avait examiné 10 minutes avant j'étais à 3 cm...
Et le temps qu'elle appelle le médecin et que le médecin me pose la péridurale en 10 minutes j'étais à 10 cm!
Quand la Péri a été posée elle a demandé à me réexaminer parce que elle a vu que j'ai vraiment hurler et que elle se douter que ca avait dû bouger d'un coup, elle m'a dit que je m'étais dilater de 3 à 10 en 10 minutes
 
Pour ma part j'ai moi aussi une merveilleuse nouvelle !
Inès est née le 7 avril, elle pesait 3,638 kg pour 50 cm.

C'était un "demi-déclenchement" car j'avais beaucoup de contractions mais j'avais trop de liquide et bébé flottait donc sa tete n'appuyait assez sur le col. Du coup ils m'ont quand même mis la perf d'ocytocine mais quand il a percé la poche ça a tout accéléré. Mon gygy a été super, il m'a vraiment aidé et a respecté mon choix. J'ai tenu sans péridurale (même si à la fin je hurlais "je veux la péri, pitiééééé" lol !) mais il m'a encouragé et c'était vraiment à la fin. En 4 poussées elle était dehors. Donc moi aussi ravie de mon accouchement (même si c'est clair que ça fait maaaaal) et cerise sur le gâteau, papa qui est en mission a pu se connecter sur skype pour assister en live à la venue au monde de notre princesse !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut