Bebe pour le printemps 2015

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Il y a un post de crée pour les bebe d'avril/mai mais il y a pas beaucoup de monde donc autant en faire un pour le printemps ce qui inclu donc
Mars/avril/mai

Je suis donc Sarah Maria
J'ai 25ans
Le papa a 31ans
Nous somme ensemble depuis 5 ans et nous nous marions l'année prochaine
Je suis enceinte de bebe 1 à 10sa+4
Première echo le 03 oct
Je suis persuadé que c'est une petit fille !! Je ne sais pas pourquoi
Il y a encore des risque de fausse couche donc j'essai de prendre soin de moi et de me ménagé niveau boulot
J'ai senti ma crevette il y a deux jours mais alors très léger je l'ai senti car j'étais tres au calme et concentre en train de pensé à notre petit bout

A vous :)
 
FELICITATION !!!!:D:D:D
on était sur le post des esseyeuse enssemble un moment, je sais pas si tu te rapel!!
prend bien soin de toi et encore félicitation, que du bonheur!!! j'espére que plein d'esseyeuse vont te rejoindre!!
 
bonjour à toutes,

je m'appelle Claire, j'ai 28 ans. Je suis avec mon chéri depuis 8 ans et nous sommes mariés depuis 5 ans. Nous sommes déjà les heureux parents d'une petite Maeva qui a 2 ans et demi et un deuxième schtroumph devrait nous rejoindre fin avril, je suis à 11SA première écho prévue le 9 octobre
 
je l'avais faîte trop tôt pour la première et j'avais été déçue donc là au moins je suis sûre d'y voir quelque chose!
mon premier accouchement: une horreur, il vaut mieux ne pas en parler pour celles qui attendent le premier!
 
non mais je m'arrêterais à 2 lol, je me dis que sa peut pas etre pire...
le problème c'est qu'autant la première fois j'étais très zen, autant celui là j'ai 9 mois pour apprendre à ne pas stresser!
 
pour le moment aucun symptôme, pas malade, pas pris de poids, juste fatiguée entre le boulot et le N°1 à gérer. j'ai fait mon écho des trois mois jeudi dernier et tout va bien! et toi quoi de neuf?
 
bonjour les filles, je m appelle patricia 28 ans et mon homme 25ans je vous regoind car j ai appris samedi que j était enceinte de 5 sa!
javaisdes douleurs en bas du ventre et les seins gonflé et letest et la prise de sang on confirmer tout sa!!!!

malheureusement les douleurs au ventre etant des spasme assez fort par moment le medecin ma arreter une semaine et mamis sous spasfon , jespere que je nai pas desoucis des le debut ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut