bein zut ca chauffe!!!

dégi

Nouveau Membre
alors voila, j'ai un petit problème avec ma résine achetée chez ongle 24, 2 personne on eu un ongle qui les a bruler lors de l'application, sur moi rien ne se produit et la coup sur coup les personne on mal, je n'ai pourtant rien fait de différent. je connais bien le gel mais la je démarre en résine depuis quelques moi et jusque la tout allais bien, qui a une explication????:31-oops-sorry::31-oops-sorry:
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

Tu utiliserais pas un primer acide des fois? Si oui tu as peut-être été trop près des cuticules. Et ça croîs moi ça chauffe.:extremement_inflamm
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

oui mais c'est sur l'ongle que ca chauffe pas sur les cuticule
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

bo bizarre tout ca, ca chauffe pas la résine, enfin si mais c'est imperceptible quasi.

tu utlisé peut etre un mélange trop mouillé...
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

bein la premiere j'était étonner mais la deuxieme personne c'est étrange quand meme
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

J'ai effectivement cette sensation parfois moi aussi avec la résine, mais rien d'insurmontable, de plus la sensation part très vite.
La différence est notable entre le gel et la résine (le gel ca brule vraiment). Je pense que tes clientes doivent avoir les ongles sensibles et donc ressentent plus que les autres la petite chaleur produite par la résine.
Ne t'inquiète pas trop pour cela, et continue la résine... :p
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

Selon les marques elles chauffent... en fait c'est l'effet de rétractation lorsqu'elle se solidifie (plus ou moins rapidement) qui donne cet effet douloureux.
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

Bizarre. J'utilise aussi les résines d'ongles 24 et je n'ai jamais eu le cas...
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

merci les filles pour vos réponse je vous tiendrais au courant si cela continue. ninia as tu essayer d'autre marque que pense tu de la qualité de ongle 24?
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

Ben je les trouve très bien , justement . J'utilise aussi NDED et ceux d'onglerie et ils sont bien aussi.
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

Bonjour les filles :lol:,

Sur certaines personnes plus ou moins sensibles la résine peux "chauffer" en séchant. Si les ongles ont été fragilisés par une dépose ou un "arrachage" la personne ressentira une plus ou moins forte chauffe et d'autre ne ressentiront rien. C'est un phénomène normale avec toutes les résines de n'importe qu'elle marque.
J'espère vous avoir aidé.
Caro:)
 
Re : bein zut ca chauffe!!!

et oui la résine chauffe, meme si souvent on ne s'en rend pas compte.... faite le test les filles vous verrez, passer votre doigt sur un ongle que vous venez de construire en résine... au debut il est collant voir caoutchouteux, ensuite il devient chaud puis quelques minute apres froid...
logiquement on ne sent rien sur les doigts ou l'on viens de la poser mais parfois si, souvent les personnes qui ressentent cette sensation on un déséquilibre hormonal ou un traitement lourd (j'ai une de mes clientes qui en a presque pleuré une fois, mais elle sortait tout juste de chimio suite a un cancer gynecologique...)
 
Oui les filles ça chauffe un peu, d'ailleurs celà nous permet de savoir à quel moment pincher... Attention tout de même à ne pas agresser l'ongle lors de la prepa car une fois le primer posé, ça risque de brûler s'il est acide(désagréable)
 
Haut