bellami hair extension a clips

fooxy

Membre récent
bonjour,
je poste pour savoir si vous avez déjà essayé c'est extension et quelle est votre avis dessus par rapport au foxylock.
Merci
 
Je connais juste de nom, cherche des avis sur youtube au pire, mais elles sont plus chères que foxy locks.
Je viens d'aller voir il y a beaucoup de vidéos! Elles ont l'air super belles!
 
le prix n’étant pas vraiment plus élevé se n'est pas un problème c'est juste que je veux me commander de bonne extension a clips et j’hésite entre les 2. Je n'est vraiment pas envie de mettre autant pour des extension de mauvaise qualiter par exemple luxyhair j'ai vue que le cheveux et mélanger avec du synthétique.
 
Bah t'as hello gorgeous dans ce cas si tu veux être sûre de la qualité, ou foxy locks aussi tu es sûre que c'est bien, parce que là elles ont l'air magnifiques en vidéo, mais à voir si elles tiennent dans le temps..
 
hello gorgeous je suis pas fans du nombre de bande et c'est claire jpense me lancer dans foxylocks j'ai l'impression que les bellami sont moins épaisse que les foxy
 
Nan jamais mais il y a tellement d'avis positifs!!
Et je vais prendre 120 parce que j'ai les cheveux qui mesure déjà presque la taille des extensions, il me manque 5 cm et ils sont fins
 
Concernant bellami hair je ne sais pas si tu as un compte instagram mais ils ont une page et il y a toutes les photos des testeuses americaines et leurs avis
 
Merci pour vos réponses les filles, je pense commander les foxylocks car les bellami étant en rupture en ma teinte et qu'il me faut les extension d'ici le début de la semaine après la semaine prochaine pour un mariage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut