belle pose popits

Re : belle pose popits

En effet c'est magnifique ... j'adore la déco .... ça me donne pleins d'idées ! ^_^'

Merci beaucoup Vicky !

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : belle pose popits

je l'avais vue aussi celle là
 
Re : belle pose popits

Bea, je trouve pas beaucoup de vidéo sur dailymotion, je trouve ça dommage, a moins que je cherche les yeux fermé :D
 
Re : belle pose popits

wa c vraiment super!!! merci pour la video!
 
Re : belle pose popits

De rien les filles :wink2:

Rhooo maintenant j'ai hate de recevoir tout mon matos pour commencer :arnaud_w:
 
Re : belle pose popits

eh bien merci... moi qui me demandait ce qu'etaient ces fameux popits.... alors en fait ce n'est que de la deco sous la capsule??? bien pratique en tout cas, alors dès que j'ai le temps je m'y mets car j'ai tous ce qui faut...
merci encore:)
 
Re : belle pose popits

Marie, en faite, le popits tu t'en sert poure mettre ta résine, aprés tu met sur ton ongle, mais la popits ne reste pas, elle s'enlève
 
Re : belle pose popits

Marie, en faite, le popits tu t'en sert poure mettre ta résine, aprés tu met sur ton ongle, mais la popits ne reste pas, elle s'enlève

:oops: alors je regarderais mieux la video ce soir......et comment tu fais pour decoller ta resine de la capsule?
 
Re : belle pose popits

:oops: alors je regarderais mieux la video ce soir......et comment tu fais pour decoller ta resine de la capsule?

elle se décolle toute seule, tu n'as pas vu les vidéo que franck a mis de carl anderson? tu voit comment l'enlever, la résine se décolle trés bien du popits:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut