belle toute nue

camille62440

Membre Populaire
Juste envie de faire un gros coup de gueule ! WILLIAM DE BELLE TOUTE NUE ME SOUUULE !

C vrai quoi a chaque emission que je vois jentends les maigres c moche les mince c des planches a pain on dirait d gamines d squelettes et jen passe ... c vexant a la fin et encore plus complexant pour d nana comme moi qui ont du mal a assumer leur maigreur et qui narrivent pas a grossir. C affreux dentendre ça a la tv et je le prends vraiment pour moi et de voir les gens direoui c vrai et tout pfiou demoralisant ! Vous en pensez quoiles filles vous avez remarqué ?
Merci davoir lu mais fallait que je me lache jaurais dis ça a mon mec il aurait pas compris !

Allez courage pour la prise ou la perte de poids on va y arriver !
 
Moi je pense que c est normal, on va pas tout le temp critiquer que les gros. Une norme est pour tout le monde alors toutes celles qui sont pas en 36 et 90c ne sont pas normales et critiquer! Nous les gros on vis avec alors faites de meme et fichez vous de ce que vous entendez vivez votre vie
 
Re : belle toute nue

je suis d'accord avec toi camille.
j'ai toujours été mince et les réflexions sont aussi blessantes que celles sur les personnes fortes!
faut pas croire qu'être mince c'est la belle vie!
 
Chacun a son poid de forme et justement faut arrêter d' écouter les médias. Faut s accepter tel qu on est on s en fiche que l autre soit différent
 
Chacun son point de vue je trouve pas normal quon dise ça. La cest parce que je parle de cette emission mais dans lautre sens c valable
 
Re : belle toute nue

c'est vrais que d'habitude c'est sur les grosse les critiques, donc pour une fois que c'est sur les mince pas la peine d'en faire un drame

faut ce dire que personne n'est parfaite et s'assumé
 
Oui mais voir une emission qui sapelle belle toute nue et ou on entend sa c pas top quoi c fai pour retrouver confiance en soi logiquement
 
Re : belle toute nue

Dit toi que pour une fois que l'on valorise les rondeurs ça peut faire du bien à celles qui sont à ton inverse, parce que je pense que l'on valorise plus le fait d'etre mince que ronde tu vois ce que je veux dire ? Quand tu est ronde on te conseille plein de régime, ont te dit habille toi comme ci comme ça tandis que quand tu est mince on ne te dit rien ou du moins beaucoup moins ? qu'en dit tu ?

Malgré tout je comprend qu'il soit difficile de prendre du poids pour avoir des formes et jalouser les rondes, bon courage et dit toi que de toute façon on est jamais satisfait de soi !
 
C est la nature de l etre humain de critiquer l autre. Donc soit vous suivez le mouvement et vous critiquez aussi et vous sentez mal dans votre différence , soit vous arrêtez d' écouter les gens que vous ne connaissez meme pas et vivez votre vie normalement.
 
Re : belle toute nue

ce n'est pas du tout une critique envers les rondes!! attention ne pas confondre!!
c'est juste la façon de parler des minces dans l'emission
faut pas partir dans un débat pour ça
 
Bin jaimerais bien que william donne quelques conseils pour habbiller les mince aussi c con quil fait pas lemission pour les deux cas
 
Ce qu elle veut dire c est qu on entend tous les jours c est laid les gros, pour une fois on entend l inverse, Ca fais du bien aux gens comme moi d' entendre qu on peut étre gros et beau. Je pense qu on a droit a Ca dans une émission et que Ca ne dois pas gêner les filles minces pour autant. Cette émission est pour les gros qui se sentent mal, c est normal qu on leur dise qu elles sont belles quand meme et qu etre mince ne l est pas sinon la pauvre elle fais quoi? Elle mange plus? Ils sont obliges de faire Ca pour leur remonter le moral vois pouvez bien comprendre que les gens en surpoids aussi on besoin d' etre encourages!?
 
Re : belle toute nue

attention je ne dit pas cela pour critiquer les maigre et défendre les grosse car je ne suis dans aucun des deux cas, mais tout simplement que faut admettre que tout les jours avec des taille fine dans les prograamme, avec les magasin qui font des taille pas plus de 42, des pub où les chaises sont pas trés confortable pour les rondes etc. pour une fois que les mince s'en un peu critiquer faut comprendre c'est pour leur donner un peu de courage, donc ne pas prendre cela a mal
 
Re : belle toute nue

on a pas dit qu'elle n'était pas belle!
mais qu'il n'était pas nécessaire de dénigrer les autres !!
par exemple on ne dit pas à une personne petite "tu es belle, les grandes sont moches!!" c'est ridicule!
le "tu es belle" suffirait à mon goût...
 
Exact lorelane, on souffre assez depuis des années pour une fois qu il y a une émission comme celle la Ca fais du bien. Ce n est pas une émission pour les minces c est sur.
 
Ok bin moi jai bien du mal a trouver un jean ki me sert ...
Je comprend bien que lemission est bien pour les rondes que c cool g jms dis le contraire la preuve jla regarde cette emission mais il pourrait employer dautres mots enfin tout le monde ne comprend pas les minces/maigres et c dommage car cest aussi dur quetre ronde
 
Ce que vous ne comprenez pas c est qu aux gros on dis dans les médias et tv depuis des années qu ils sont moches et qu ils vont mourir d' une crise cardiaque a trente ans, je vois pas pourquoi dans une émission télé quand on s en prend aux minces Ca choque. Tous les jours on est traques, avec des magasines qui disent comment perdre les 3kg avant l été alors qu on en a 40 kg a perdre, Ca te mine tous les jours de savoir que tu aura l air d' un cake encore cette année a la plage et que tu trouvera pas de maillot a ta taille. V est pas pour autant qu on fait attention a va car bien sur Ca donne un coup, mais tu vis plus si tu dois entrer dans un moule.
 
Re : belle toute nue

oui de toute façon ca va tourner, ca fait des années qu'on nous parle des personnes fortes alors on comprend leur difficulté.
bientôt ça sera notre tour. j'espère..
et non pas toujours facile de s'habiller sans que ça baille de partout...
 
Si javais su que sa serait partie en debat comme ça jaurais rien poster jaurais garder ça pour moi les minces nont pas le droit de se plaindre ici donc jvais aller sur un forum special puis c tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut