Bellinéa

Re : Bellinéa

Bonjour,


Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez de cette marque ? J'ai la page du site ( fournisseur ) sous mes yeux, et je me demande si les produits sont corrects ...

Merci d'avance.
 
Re : Bellinéa

moi aussi je l'ai recu dans ma boite au lettre hier par la poste quoi lol


:D
 
Re : Bellinéa

Lolotte a eu du bol de pouvoir commander sa ponceuse JD 800 Pro, je pense qu'ils ne doit pas leur en rester des masses.
Si il en reste!!! Je les ai eu au tél hier ... mais faut faire vite!! lol
Y'a -50% sur tout le catalogue!!! C'est encore Noel les filles!!! :audi::audi::audi:
 
Re : Bellinéa

Bonjour,


Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez de cette marque ? J'ai la page du site ( fournisseur ) sous mes yeux, et je me demande si les produits sont corrects ...

Merci d'avance.

A votre disposition pour vous envoyer le catalogue si vous le souhaitez

demande par mail au info@bellinea.fr avec vos coordonnées postales
expédié dans la journée, voilà. Pour les commentaires, il me semble qu'il commence à y avoir des posts nous concernant.

PS, nous avons mis un tarif unique pour la participation aux frais de port, 10 € HT entre 50 et 100 €, offerts au dessus de 100 €

Bonne soirée

Bellinea
www.bellinea.fr
 
Re : Bellinéa

bellinea????
c'est genial !!!!

je viens de recevoir ma commande donc je suis bien placer pour en parler

ils sont très gentils à l'ecoute la livraison est rapide et le materiel excellent
alors si vous avez des courses a faire allez chez bellinea en plus il y a 50% sur tout le catalogue :w00t1:
 
Re : Bellinéa

JE VIENS DE COMMANDER MON AEROGRAPHE ET DE DECOPOUR UN PRIX DE 330€ AERO PLUS COMPRESSEUR PLUS POCHOIRET PLEIN E DECO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jaten la comande
 
Re : Bellinéa

bellinea????
c'est genial !!!!

je viens de recevoir ma commande donc je suis bien placer pour en parler

ils sont très gentils à l'ecoute la livraison est rapide et le materiel excellent
alors si vous avez des courses a faire allez chez bellinea en plus il y a 50% sur tout le catalogue :w00t1:

Bonjour Pinerojess,

Merci pour tous ces compliments, et pour votre gentil coup de fil lorsque vous avez reçu votre colis.

Ces éloges nous touchent au premier chef, car ils font echo a notre souci permanent de rapidité, et de qualité maximale du service et de nos produit.

J'espère étant donné la circonstance, et l'abondance d'éloges, que d'autres n'y verront pas une manipulation de notre part, ce qui n'est absolument pas le cas.
La meilleure preuve sera que d'autres clientes/forumeuses, puissent nous faire part ici même, de leurs observations, qu'elles soient négatives, le cas échéant, ou positives.

Comptez en tout cas sur notre plein engagement de toujours faire le maximum pour vous satisfaire.

Merci Pinerojess, et bonne journée à toutes :wine:

Gerard:rolleyes:
www.bellinea.fr
 
Re : Bellinéa

Moi j'ai commander lecompresseur plus l'aerographe avec des decos des pochoires,bol a manucure,jai etais super ravisde la qualiter duproduits!!!!le delai de liraison est vraiùment rapide!!!
J'ai eu au telephone une personne vraiment gentil et a l'ecoute !!!CETTE MARQUE EST VRAIMENT SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore Gerard!!!!!
 
Re : Bellinéa

Moi j'ai commander lecompresseur plus l'aerographe avec des decos des pochoires,bol a manucure,jai etais super ravisde la qualiter duproduits!!!!le delai de liraison est vraiùment rapide!!!
J'ai eu au telephone une personne vraiment gentil et a l'ecoute !!!CETTE MARQUE EST VRAIMENT SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore Gerard!!!!!


Bonjour angie1305 :comando:

Quel plaisir de voir des clientes ravies !!! :jump1: . Travailler pour installer une marque en partant de zero n'est pas une chose facile, surtout pour une petite équipe comme celle de Bellinea.

Des signes de satisfaction nous repaie grandement des énergies déployées pour toujours être au maximum de notre réactivité.

Merci à vous Vanessa
Et excellent week end:eek:ster:

Gérard
www.bellinea.fr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 15
Produits et matériel 12

Ca peut vous intéresser:

Haut