Bellinéa

soso06

Nouveau Membre
Je viens de recevoir un courier disant que du 10 a/01 au 17/02 50% sur tout le catalogue.
Je n ais jamais commandée mais ça à l air interessant:eek:ster:
 
Re : Bellinéa

sur quelle boite mail as tu recu courier?
 
Re : Bellinéa

moi aussi recu ce matin dans ma boite a lettre....

pas de commande en dessous de 50 euros .....

joelle
 
Re : Bellinéa

moi aussi recu aua courrier, mais rien de transandant !! en plus pas de photo, alors, bofbof
 
Re : Bellinéa

si les photo tu les a sur le CD que ta eu la première fois que tu leurs a écrit pour avoir les tarif et le catalogue ! enfin moi en tout cas !! :s
 
Re : Bellinéa

oui !! j'ai écri un e mail !! en demandent le catalogue !! et tu donne ton adresse en même temps dans l'e mail ! et tu le recevr, c comme sa que j'ai fais !!
 
Re : Bellinéa

oui !! je pense !! il ne demande pas si t pro

moi je ne suis pas pro, mais je n'est rien commander chez eux car je ne trouve pas ce ke je veut et je trouve ke c cher !!
 
Re : Bellinéa

oui !! je pense !! il ne demande pas si t pro

moi je ne suis pas pro, mais je n'est rien commander chez eux car je ne trouve pas ce ke je veut et je trouve ke c cher !!

Arf!! Bon je viens de leur envoyer un mail en leur demandant si les non pro peuvent se fournir chez eux et si oui qu'il m'envoi leur catalogue! On verra bien!

Merci du tuyau ;)
 
Re : Bellinéa

si les photo tu les a sur le CD que ta eu la première fois que tu leurs a écrit pour avoir les tarif et le catalogue ! enfin moi en tout cas !! :s
ah oui !!:w00t1: :w00t1: j'ai deja tout bien rangé, et oublié bien sur !!
faut que je resorte tout ca !:flocool:
 
Re : Bellinéa

nan j avais demandée leurs catalogue et depuis je n ais tjrs pas commandée.

Je les ai eu au tel lundi, pour les lampes UV. avec leur réduction de 50 % ils ne tiennent plus les références : ils avaient une lampe UV 9W tête orientable à 49,66 € prix de linsting, qui revenait à 24,83 soldée (ils n'en ont plus), pareil pour la lampe UV 36W prix catalogue, à 84 € prix de listing, elle était tombé à 42 € prix soldé (épuisée, elle aussi). Apparement ils ne semblent pas devoir être réapprovisionnés avant la nouvelle collection vers mars.:13-evil:

Lolotte a eu du bol de pouvoir commander sa ponceuse JD 800 Pro, je pense qu'ils ne doit pas leur en rester des masses.

:drink:
frdorleans
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 15
Produits et matériel 12

Ca peut vous intéresser:

Haut