Belly painting

Et aussi les vidéo de Sophie tipps qui est très sympathique je lui est poser une question sur son Facebook est elle ma répondu rapidement elle trourne ces vidéo en 3 langues anglais français et allemand je crois
 
Voici la 3 eme vidéo de Sophie traduit en français il va bientôt en avoir une 4ème trop ate
 
Merci pour toutes ses infos, je suis debordée en ce moment mais je regarde ça très bientôt.
Surtout que là j'ai des devoirs à faire sur le MU artistique ^^
 
J ai reçu mes colis car j ai commender chez 2 fournisseur français: les couleurs du vent pour mes pastille, splite cake et chez planète body art pour les acsessoirs, one stroke.
J ai choisi la marque diamondFX
Les 2 site sont très commercial , livraison rapide, bien emballer
J aurais aimer commender chez jet paint au USA mais j ai eu peur de la livraison n'arrive pas a temps, sinon on a échanger plusieur mail ils sont très sympa, la prochaine fois je teste, il faut que je vois avec la banque si il y a des frais.
 
Coucou les filles je m incruste :)

Je me lance aussi dans le belly painting je commence sur des modèles :) j'ai acheter du maquilla Aqua Colors et kryolan je vs met une photo de mes essais et du matériel
J'ai fait un premier bidon samedi j'en est un autre demain
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    882.7 KB · Affichages: 289
  • image.jpg
    image.jpg
    679 KB · Affichages: 359
  • image.jpg
    image.jpg
    477 KB · Affichages: 352
Super merci pour les photos
Les produits Diamond FX sont bien couvrent facile à dégrader je n arrive pas à m'être de photo je suis sur mon portable il me dit photo trop volumineuse ?
 
Jolie Lena :)
Chris il faut réduire les photos mais sur portable je ne sais pas à voir si tu as une option redimensionner.
Et je t'ai envoyé une invitation sur Facebook, comme j'ai vu que l'on étais pas loin ;)
Perso j'aimerai bien partager ma passion avec quelqu'un :)
 
Afficher la pièce jointe 692501
J ai réussi avec une application sur mon téléphone yes
Je n ai pas reçu ta demande sur face book
Super !! Bien équiper ;-) j'ai aussi pris les éponges tampon c'est top
Et le cake arc-en-ciel et top et super pratique
Tu me dira la couvrance pour les fard fx

Je vs mes un belly painting d'aujourd'hui sur modèle bien sur .
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    425.2 KB · Affichages: 204
Bonjour, pour le face ou le body art (faba), il faut utiliser des fards à l'eau et non des fards gras. En France, tu pourras trouver deux marques Snazaroo et Grimtout au prix de 6 euros le fard d'environ 20 gr. Il y a d'autres marques utilisées par les face painters américains comme Diamond FX, TAG, Merhon Paradise. Tu pourras trouver tout ce qu'il te faut sur le site français Les couleurs du vent. Evidemment, pour les dégradés de couleur tu as les "split cake" pour la technique du "one stroke".
 
Bonsoir, je fais des face painting occasionnellement et j'aimerais aussi essayer le belly painting sur une amie enceinte. Je viens de passer une commande sur le site face paint shop.eu. J'ai payé près de 10 euros de frais de port. Je pense que la prochaine fois, je passerai commande sur les couleurs du vent, planète body art ou sur arca henna shop ou tu peux trouver des split cake et surtout des paillettes. Les sites américains sont très bien mais leurs frais de port sont très élevés. Où achetes-tu tes paillettes? Bonne soirée
 
Mais paillettes j ai eu un pot en cadeau car planet body art car il on oublier un article dans ma commande et sinon j ai tous se qui faut pour des tatouage paillette alors je pioche dedans.
Pour planet body art frais de port gratuit pour 90€ d achat pour les couleurs du vent il faut que je regarde sur ma facture.
Au us il on un super chois de Split cake j aime bien la marque global pas encore tester. Je n achète pas de palette j ai pris toutes les couleur en galet regarde la photo. Si tu as des photos pour des idée n hésite pas
 
Salut les fille j ai trouver une formation de 2 jour le 10 et 11 janvier en Belgique a roulers pas très loin de Lille.la formatrice ksenia art painting vous pouvez la retrouver sur face book c est la femme de celui qui gère le site plante body art tarif 240€ de 9h a 17h30.
Si sa vous dit pour celle qui son dans le nord pas calais on peu partager les frais de route et chambre d hôtel car de chez moi il y a 1h20 de route.
Il faut se décider assai vite
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 5
Maquillage 18
Maquillage 8
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut