Belly painting

Salut les fille j ai trouver une formation de 2 jour le 10 et 11 janvier en Belgique a roulers pas très loin de Lille.la formatrice ksenia art painting vous pouvez la retrouver sur face book c est la femme de celui qui gère le site plante body art tarif 240€ de 9h a 17h30.
Si sa vous dit pour celle qui son dans le nord pas calais on peu partager les frais de route et chambre d hôtel car de chez moi il y a 1h20 de route.
Il faut se décider assai vite

Salut je me suis inscrite à la formation de Ksenia le 10 et 11 janvier 2015 mais c'est au plessis-trevisse dans le 94 en france.
Peut-être qu'on se verra la-bas
 
ah c'est cool ca veut dire que tu t'es inscrite!
tu fais comment pour l'hébergement, tu fais l'aller retour en voiture ou tu prend un hotel?
Moi j'hésite encore car je suis à 2h mais j'ai trouvé les apart hotel à 10 min 48 € la nuit pour un studio
 
Je pence qu on va dormir sur place on est 3 dans la voiture il doit m envoyer un mail avec les hôtel sur le secteur si tu trouve quelque chose que l on peu partager sa serais super .
Je préfère dépense pour m acheter des produit que le mètre dans l hébergement.
La route pas de calais paris c est un peu cher avec le péage
 
pour le studio ou pour l apart 4 personnes ? Je te demande car je serais intéressé pour une nuitée celle du samedi soir car au début j’hésitais avec celle du vendredi et samedi.. Mais bon je suis pas trop riche sinon j'aurai été à la make up for ever academy lol
 
par contre elle vient de mettre sur son site une formation en belgique a rouler comme tu disais mais le 17 et 18 janvier donc a toi de voir ce qui t'arrange financièrement.
Tiens moi au courant si tu va à Paris, moi oui j'ai déjà payé
 
Oui l appartement 4 j en parle à ma copine et à tendance glamour oui j ai vu celle en belgique c est pour les plus expérimentés
 
Avait vous déjà commander sur des site étranger ?
Je viens de voir ma banque et il prélève 2,75 % du montant sa s'appelle commission de change et vous .
A peu près pour combien vous avez eu de frais de port ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 0
Maquillage 5
Maquillage 18
Maquillage 8
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut