ben ça y est j'y retourne!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
je suis contente je retourne a la grande motte chez poly le 16 et 17 fevrier
pour 2 jours de nail art et stilletos!!!:happy:
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

juste pour precision ça n'annule pas les 4 jours de formation fin mars avec poly chez moi:comando:
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

Ohlala, j'ai eu peur, hihi
C'est super miss, tu as de chance, biz
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

:5-tongue-out: j'suis trop contente (heu je vais faire comme les collectionneurs de timbres je vais collectionner les certif de chez poly)
:nawouak:
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

je suis contente je retourne a la grande motte chez poly le 16 et 17 fevrier
pour 2 jours de nail art et stilletos!!!:happy:


Ah mais je vais te voir coooooooooooooooool, tu loge où?

enmene la margarita lol
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

Salut Carine, tu peux m'expliquer d'avantage stp?

La formation Nail art à la Grande motte va être bien le 16 et 17 càd dimanche compris? Il a encore de la place? C'est en 3D?

Merci par avance
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

Salut Carine, tu peux m'expliquer d'avantage stp?

La formation Nail art à la Grande motte va être bien le 16 et 17 càd dimanche compris? Il a encore de la place? C'est en 3D?

Merci par avance

C'est mardi et mercredi miss
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

PTDR, je regardais le calendrier au mois de mai.... en tout cas je continue intéressée


Lol, contact poly ou sa soeur par mp et regarde si il y a de la place.Biz et peut etre à bientot si tu viens
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

Je suis sur leur site là je vois que 15 il a du 3D abstrait 1e niveau et le 16 et 17 nail art + stiletto, mais à quoi consiste le nail art du 16 et 17?

Tu y vais toi aussi? cool... Quels jours?
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

Je suis sur leur site là je vois que 15 il a du 3D abstrait 1e niveau et le 16 et 17 nail art + stiletto, mais à quoi consiste le nail art du 16 et 17?

Tu y vais toi aussi? cool... Quels jours?

mp envoyé
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

coucou oui j'y vais
du coup mon cheri m'accompagne je ne sais pas encore ou on va loger je cherche un hotel a la grande motte :comando:
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

coucou oui j'y vais
du coup mon cheri m'accompagne je ne sais pas encore ou on va loger je cherche un hotel a la grande motte :comando:

Hotel les Rives Bleues, c'est le moins cher de chez le moins cher, si tu trouve moins cher encore tiens moi au courante...

A+
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

Profites en bien ;)!!!!!!!!!!!!!
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

mais si tu veux marie tu peux venir a la maison poly vient les 17-18-19 et 20 mars
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

Merci Carine, je serai bien venue, pour partager ce moment avec vous mais je dois surtout m'entraîner sur ce que j'ai déjà vu( 4 formations en 2 mois) j'ai du pain sur la planche lol
plus tard,si j'ai des lacunes ou des questions.
Profitez en bien
 
Re : ben ça y est j'y retourne!!!

Merci Carine, je serai bien venue, pour partager ce moment avec vous mais je dois surtout m'entraîner sur ce que j'ai déjà vu( 4 formations en 2 mois) j'ai du pain sur la planche lol
plus tard,si j'ai des lacunes ou des questions.
Profitez en bien

4 formations? tu a été chez ki appart vlada et poly?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut