beoin de conseil pr mes 1er pas ....

M

marloune

Guest
Bonjour à tous !!:)
J'aurais besoin de conseils pr débuter la manucure.... Je n'y connais pas grand chose car je ne suis jms allée dans un institut...
J'aimerais avoir votre avis et surtout vos conseils sur ce qu'il faut commencer par faire, ce qu'il faut acheter de bonne qualité et avec un budget raisonnable... J'ai déja fait qques recherches sur le forum et aussi sur ebay mais n'ayant aucune expérience, je n'ose pas me lancer....
J'espère que vous pourrez me renseigner ...
Merci....
 
Re : beoin de conseil pr mes 1er pas ....

Mon conseil...suivre une formation..c'est déja pas facile quand on en fait une alors sans j'imagine meme pas...
 
Re : beoin de conseil pr mes 1er pas ....

il y a plein de pas a pas sur le forum prends le temps de faire qq recherches, tu verras tu trouveras ton bonheur.

pour les kits ebay je ne peux pas t'aider je ne connais pas ses marques la.
attends d'autres avis.
perso je travaille avec onglerie.be et IBD
 
Re : besoin de conseil pr mes 1er pas ....

En fait, j'aimerais avoir des conseils sur un kit q je pourrais acheter pr faire mes débuts....?
 
Re : beoin de conseil pr mes 1er pas ....

Moi j'ai acheté un kit emminail pour mes débuts!C'est pas mal!Il y en a sur ebay pour pas très cher
 
Re : besoin de conseil pr mes 1er pas ....

Bonjour,

Donc voila, j'ai recu mon kit hier!!! J'ai essayé de me faire un ongle et le résultat n'est pas génial ....Tout d'abord, je trouve qu'on voit bcp trop la démarcation de la capsule. Je sais pas si c'est du à ma pose ou au gel .... dc si qqu'un pouvait me conseiller....
Et puis sinon, le gel n'est pas lisse sur mon ongle ms la, je pense que c'est un pb de manipulation car je n'ai pas du tt l'habitude....
Et j'ai une autre petite question : ds mon kit, j'ai recu des tampons d'ouate de cellulose ms je ne sais pas trop à quoi ca sert .... ? ca sert a nettoyer les ongles ??
merci de me répondre ....
A bientot....
 
Re : beoin de conseil pr mes 1er pas ....

la demarcation faut limer et limer que c ane fassse plus qu'un avec ton ongle naturel
si le gel n'es pas lisse apres ta construction il faut limer les imperfections
les ouates de cellulose c'est du coton non ? pour degraisser ton ongle
mais cherche sur le forum tu as de super explication tu protocoles a suivre
bizbiz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut