beoin de vous

clairette017

Habituée
Bonjour à toutes!
Voiilà cela fait maintenant quelques mois je fais des poses de gel sur mes copines et j'aurais besoin de vos conseils, critiques pour améliorer ou voir modifier mon travail. Je trvaille avec les produits flynails.
Voici une photo d'une pose avec chablon, stickers et strass
Merci les filles!!!
 

Pièces jointes

  • DSC03879.jpg
    DSC03879.jpg
    71.5 KB · Affichages: 145
  • DSC03882.jpg
    DSC03882.jpg
    44.3 KB · Affichages: 160
Re : beoin de vous

je pense qu'il faut limerun peu plus tes // , et qu'il n'y a pas assé de bombé.sinon ta pose est très propre et jolie.attends les com de filles plus expérimentées car moi je debute. bises et bonne continuation
 
Re : beoin de vous

il faut limer davantage les //, manque un peu de bombé
 
Re : beoin de vous

tu debutes,3h c'est normal, je met pareil lol.
pour le bombé sur pose courte ça peu faire un peu plus épais mais il faut que tu affine en allant vers le bord libre. rassure toi e mepose la question a chaque foie lol
 
Re : beoin de vous

salut les filles j'ai encore besoin de votre aide, est ce que le bombé est mieux et les parallèles se sont deux mains différentes, la 1ere c la mienne et la seconde c'est celle d'une amie. J'attends vos critiques....
 

Pièces jointes

  • DSC03950.jpg
    DSC03950.jpg
    30.4 KB · Affichages: 64
  • DSC03952.jpg
    DSC03952.jpg
    34.9 KB · Affichages: 75
  • DSC03948.jpg
    DSC03948.jpg
    27.4 KB · Affichages: 66
  • DSC03944.jpg
    DSC03944.jpg
    44 KB · Affichages: 60
Re : beoin de vous

dslé pr la photo flouttée! en fait les 2 premières photos sont ma mains et les 2 secondes st celles d'une amie!
 
Re : beoin de vous

oui c ce qu'il faut se dire mais c vrai qu'à force moi j'ai peur que mes clientes se lassent!!! ms on va y arriver!!!! je viens de lire ton post et je t'avoue que cela m'a rassurer car les pro mettent quand même un peu de temps pr une pose avec chablons et décos dc c rassurant!
Courage à toi aussi!
bisous
 
Re : beoin de vous

bon alors la pose sur toi, je dirais que tu dois encore relimer tes //.. le bombé est très bien, mais toujours bien placé sur certains doigts.. pour la pose sur ton amie j'avoue que c'est trop flou pour mes yeux..lol
 
Re : beoin de vous

pr les //, le majeur par exmple, non?

sms-sucks.gif
 
Haut