Beosin d'aide ^^ A Propos des gels UV de couleurs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

charme34

Membre Actif
Après recherche dans tout le forum ,je n'ai pas trouver réponse a mes questions .

Alors tout d'abord je me présente quand même , Marine , 18ans et je fais de la pose d'ongles a ma famille et moi mêmes pour mon propre plaisir .
Je ne suis donc pas une experte , et je souhaiterais savoir comment réaliser une pose sur faux ongles avec que le gel UV de couleur . Pas de french .
Alors je suppose que c'est la même façon , mais j'ai des doutes et je ne voudrais pas faire de bêtises .



Les étapes sont-elles les mêmes ?

Et est-ce que je met la couleur avant ou après la construction ?


Autre question ( et dernière, :34-yes: après je vous laisse tranquille ^^' )


Si je fais une pose sans capsule, les étapes sont également les mêmes ?




Voila cette fois c'est tout, merci de m'accorder un peu de votre temps pour répondre a mes questions .

Bonne journée a tout le monde quand même, et je guette vos réponses . :2-big-smile:​
 
Re : Beosin d'aide ^^ A Propos des gels UV de couleurs .

pour le gel de couleur, tu le mets après la construction, si tu veux une french perso je fais en dessous de la construction sinon on voit le relief de ma french et le gel de finition ne couvre pas cette épaisseur.
avec ou sans capsules les étapes sont les mêmes, je te laisse utiliser la fonction rechercher et aller dans les pas à pas qui te seront d'une précieuse aide.
 
Re : Beosin d'aide ^^ A Propos des gels UV de couleurs .

Merci beaucoup, j'ai ma réponse, je supprime le poste .
Merci Yankiita
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut