beosin d'avis pour ombré hair,merci

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
et oui le ombré hair c'est la folie mdr, je voulais faire un ombré hair sur mes clips,je pensais le faire rouge, doncvoici comment il est aprèsla déco (que g pas laissé poser le temps qu'il fallait ) ,a votre avis je laisse comme ca ou rouge ca fera mieux ????je sais que c unequestion de goût mais avec la base là vous feriez quoi?

merci pour votre avis:) ( le rouge m'appelle c horrible lol)
 

Pièces jointes

  • DSCF9458.jpg
    DSCF9458.jpg
    35.2 KB · Affichages: 196
  • DSCF9459.jpg
    DSCF9459.jpg
    40.8 KB · Affichages: 213
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

et oui le ombré hair c'est la folie mdr, je voulais faire un ombré hair sur mes clips,je pensais le faire rouge, doncvoici comment il est aprèsla déco (que g pas laissé poser le temps qu'il fallait ) ,a votre avis je laisse comme ca ou rouge ca fera mieux ????je sais que c unequestion de goût mais avec la base là vous feriez quoi?

merci pour votre avis:) ( le rouge m'appelle c horrible lol)

Moi je dis rien , je vais fausser le résultat mdr:whistle::whistle:
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

rouge !!
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

Rouuuuuuge hihihi
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

bon voici le résultat je ne sais pas si j'ame mdr ,je penses modfier encore un peu car je trouve le rouge trop haut
Quel est votre avis?

bisous
 

Pièces jointes

  • DSCF9461.jpg
    DSCF9461.jpg
    50.7 KB · Affichages: 151
  • DSCF9464.jpg
    DSCF9464.jpg
    24.4 KB · Affichages: 163
  • DSCF9465.jpg
    DSCF9465.jpg
    30.8 KB · Affichages: 160
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

bon voici le résultat je ne sais pas si j'ame mdr ,je penses modfier encore un peu car je trouve le rouge trop haut
Quel est votre avis?

bisous


Sandra le rouge c'est jolie et sa te va a ravir mais sur la photo j'ai pas l'impression que ce soit un dégradé mais plutôt moitié moitié enfin tu me comprend quoi!
Je pense que c'est pour ça que tu as cette impression que le rouge est trop haut!
Moi je le voyais plutôt comme ça le dégradé (voir photo d'une fille du forum qui l'avais aussi fait sur ses extensions)
 

Pièces jointes

  • p0307111447.jpg
    p0307111447.jpg
    38.6 KB · Affichages: 162
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

oui tout a fait meriem, g foiré mon dégradé lol
a vouloir faire vite et tardsptdr
pour ca que je veux reprendre le rouge pourle foncer sur le dessus et créer un dégradé, suis sortie comme ca pour la rentrée de mon fils j'etais moitiée à l'aise lol
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

oui tout a fait meriem, g foiré mon dégradé lol
a vouloir faire vite et tardsptdr
pour ca que je veux reprendre le rouge pourle foncer sur le dessus et créer un dégradé, suis sortie comme ca pour la rentrée de mon fils j'etais moitiée à l'aise lol

Mouhahahahah mdr Ben si tu t'en n'ai rendu compte c'est l'essentiel, tu va rectifier le tire j'ai pas peur pour toi!
Par contre tu as juste appliquer ta colo par dessus les extensions ou tu as d'abords du faire une déco?
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

oui tout a fait meriem, g foiré mon dégradé lol
a vouloir faire vite et tardsptdr
pour ca que je veux reprendre le rouge pourle foncer sur le dessus et créer un dégradé, suis sortie comme ca pour la rentrée de mon fils j'etais moitiée à l'aise lol


J'imagine !!!!!:laugh::laugh:

Bon bah reste plus qu'a repeaufinner la chose ma petite !Faut être délicate!Dis mauvaise copie Sandra :(:(:harhar:

Bon alors tu vas faire comment pour enlever le trop plein d'en haut !? Ta une idée toi :)

Mais moi j'adore trop les ombrés , c'est trop con que ce soye pas démocratisé il y a 15 ans lol !

Bon j'espére que la secondo fois tu auras l'ombré pluS mieux
@pluch Sandra et bonne rentrée pour tes deux tios ;)) en retard , lol
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

bon la le rougepose surle haut on verra bien,sinon jemets rouge sur ma tête et se sera couep courte rouge pourl'inauguration lol
je faistoujours des trucs quands faut pas moi lol
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

bon la le rougepose surle haut on verra bien,sinon jemets rouge sur ma tête et se sera couep courte rouge pourl'inauguration lol
je faistoujours des trucs quands faut pas moi lol



:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

:flower:
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

C'est déjà trop joli mais si tu veux plus en dégradé applique de la colo de la couleur de base de ton kit en dégradé sur le milieu de tes extensions et laisse poser une ptite vingtaine de minutes comme ça ça cassera un peu le côté "moitié-moitié" :D
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

Je suis d'accord pour le dégrade et du coup j'ai hâte de voir la suite de ton expérience capillaire du jour.... La semaine prochaine c'est toi qui va rire avec mon rose violet !
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

Starlette la photo de l'ombré que tu as mise est magnifique *.* qui a fait ça?

Sandra: j'y connais rien mais pour casser ce coté bloc brun/bloc rouge tu peux pas mettre une couleur intermédiaire entre les 2? Je sais pas comment expliquer LOL
 
Re : beosin d'avis pour ombré hair,merci

C'est Socha du forum qui a fait ce ombré hair :) (je sais qu'il y a un nombre dans son pseudo mais je sais plus lequel lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut