Conseils pour créer une boutique en ligne avec un moyen de paiement sécurisé

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
si certaines d'entre vous ont une boutique en ligne par quel site êtes vous passez et combien cela vous coute t'il ? sachatn que je dois disposer d'un moyen de paiement en ligne,je ne souahites pas être limitée dans le nombre d'article

merci pour vos infos et votre partage

biz
 
Re : beosin de vos conseils pour creation d'une boutique en ligne

Ba moi je te conseillerai de l'opensource c'est gratuit tu n'as que ton nom de domaine et ton hébergeur à payer... Moi j'en ai eu pour 30euros à l'année chez ovh et je crois 5euros pour mon nom de domaine... Après j'ai la chance d'avoir un frère qui travaille la dedans et qui m'as fais le design de ma boutique et l'amélioration de quelques petites choses....
 
Re : beosin de vos conseils pour creation d'une boutique en ligne

oh se n'est aps chers du tout !!! j epensais donner ca par mois lol par contre c'est fiable comme site? il ya un e paiement en ligne avec?
merci pour ta reponse en tout cas
 
Re : beosin de vos conseils pour creation d'une boutique en ligne

Biensur que c'est fiable j'ai choisi cette soluce sur les conseils d'un pro qu'est mon frère.
Il y a bien sur des modules de paiement intégrer à la boutique comme paypal, virement, chèque, retrait au magasin. J'ai payé le module de paiement CB via paypal car pa mal de mes clients me réclamer le paiement CB comme ça c'est fais... si tu es intéressé mon frère pourrait peut être s'occuper de toi à petit prix.....
 
Re : beosin de vos conseils pour creation d'une boutique en ligne

contact moi en MP avec les tarifs de tyon frère ;)
merci d'avance
 
Re : beosin de vos conseils pour creation d'une boutique en ligne

je ivens d'aller visiter ta boutique elle est jolie et tua s une sacrée gamme dis donc!!!! bonne reussite a toi ,(je vais donner le lien a maman ;))
 
Re : beosin de vos conseils pour creation d'une boutique en ligne

Salut, il y a aussi Kingshop, pour débuter c'est pas mal, moi qui suit encore novice je met du temps mais j'y arrive tout doucement. J'ai eu juste a acheter un nom de domaine.
En tous cas Nao ta boutique est magnifique, bravo pour le disigne.....je trouve les produits magnifiques et peux onéreux.

Voila mon site fait avec kingshop :

www.karrementfashion-cosmetique.com
 
Re : beosin de vos conseils pour creation d'une boutique en ligne

merci katia je vais aller guetter ca :)(tu peux me mp pour me dire combien tu a payer ton nom de domaine si c'est pas trop indiscret?)merci
 
Re : beosin de vos conseils pour creation d'une boutique en ligne

Mais de rien, mon nom de domaine ma couté 58 euro TTC/an.......a bientot
 
Re : beosin de vos conseils pour creation d'une boutique en ligne

moi il me coute rien la première année mdr yeap yeap yeap lol
 
Haut