Bepanthen pommade 5% de Bepanthen

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Bepanthen pommade 5% de Bepanthen - Ce produit a été conçu spécialement pour lutter contre l’érythème

Ce produit a été conçu spécialement pour lutter contre l’érythème C’est un produit traitant présenté en tube avec une texture crème. Il se vend au prix indicatif de 5 euro et le kg par litre coute 167 euro par kg.
Les bébés sont souvent confronté aux fesses rouges encore appelé érythèmes fessiers, provoqués par les frottements de couches macération ou change espacés de trop.
Ce produit apaise, protège et répare la peau de votre bébé qui est très sensible grâce à sa texture onctueuse qui...

Lire la suite du test/avis...
 
Cette crème m'a été prescrite en sortie de maternité , et bien il faut arrêter!Non remboursé par la sécu et la mutuelle mais également non efficace pour l'érythème fessier.
Lors de la sortie je l'ai utilisé sur les fesses de mon fils pendant 5 jours, renouvelé à chaque change et ce, sans efficacité, aucune amélioration de l'érythème constaté.
Bon on peut lui accorder pas d'aggravation.
Elle protège mais ne soigne pas, elle serait alors plus efficace en prévention mais une fois l'érythème présent ,je ne la recommande pas.
La crème est assez fluide et s étale très facilement et sans odeur particulière.
Le tube représente une grande quantité comparé à d'autres crèmes de change et son prix est moins cher.
bepanthen creme.JPG
bepanthen siege.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à toute;)

Alors moi je suis carrément fan de cette crème BEPANTHEN.
Elle est super efficace, je l'utilise beaucoup quand bébé a des rougeurs aux fesses .
Elle agis super vite ce qui me plait beaucoup .

Cette crème bepanthen et juste LE produit qu'il faut avoir pour nos bébé :D Du moins pour ma part je suis assez satisfaite =)

L'odeur est agréable , elle sent très bon .

Elle est très facile à appliquer et elle s'estompe vite sur la peau =)

Pour ma part elle marche très bien sur la peau de mon bébé donc je l'ai adopté =)

Il existe plusieurs format de cette crème , c'est vrai que le prix de cette crème est assez élevé et non remboursé mais son efficacité est la ...

Je crois que le petit tube je l'ai payer dans les environ de 5.50 , mais bon pour soigner bébé il n'y a pas de prix :)

Je vous laisse donner votre avis sur cette crème , qui est pour moi une crème qui marche :D
20141011_215046.jpg
20141011_215054.jpg
 
LA creme qui repare les fesse de mon bout de chou. j'ai essayer mitosyl qui n'a rien fait , mustela on en parle pas .
en couche epaisse dans la derniere couche assossier a du talc de la marque cadum mon bibou a des fesse sans irritation en deux jour .
dur dur avec les dent qui pointe le bout de leur nez .
la creme qui sert a tout .. j'ai eu cette creme étant
Xp77gz.jpg
petite et la je 'lutilise sur les fesse de mon bebe d'amour .
le prix reste correct bien que elle pourrai etre en parti rembourser mais bon ce n'est pas le sujet.
la texture et tres epaisse mais ce nettoie tres bien meme si il y en a sur les vetement ou autre.
avec le talc elle permet une protection complete et elle permet au fesse de se soigner correctement en cas d'irritation meme a cause de la couche.
guSq6V.jpg
 
WP_20150322_023.jpg
Je suis pas super fan de cette pommade. Elle sert en dépannage mais n'est pas très efficace. Il faut en mettre à plusieurs reprises pour avoir un réel résultat sur la peau de bebe
. Je la trouve un peu cher pour si peu de résultat. Pour nous, ce n'est pas la plus efficace que nous aillions testé.

WP_20150322_022.jpg
 
ha moi j'aime bien pourtant pour bébé ca lui enleve tout de suite les rougeur apres chacun son avis et son opinion comme on dit personne ne sera daccord avec tout le monde lol :p
 
Lol oui chacun son avis comme tu dis ^^
Ici, c'est pas qu'on aime pas, mais on a vraiment très peu de résultats comparé au Mitosyl qui a un résultat dès la première application :)
 
c'est pareil pour les rougeurs de bebe ect ? en tout cas j'ai toujours utiliser bepanthene mais je en lui meme tres rarement juste kand il a des petites rougeurs ..
 
Oui oui, c'est la même utilité que le Bepanthen :)
La texture n'est juste pas du tout la même, c'est bien plus épais, et "collant", quand tu en mets au change, tu en as encore les "traces" au change suivant ^^
 
Haut