BepanthenSensicalm Crème de Bepanthen

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

BepanthenSensicalm Crème de Bepanthen - BepanthenSensicalm Crème de Bepanthen

Le « BepanthenSensicalm Crème de Bepanthen » est une crème anti-démangeaison, dotée d’une texture onctueuse, inodore et spécialement indiquée pour le traitement cutané du visage. Son utilisation ne nécessite pas une prescription médicale.

Afficher la pièce jointe 647280

Un soin composé de dexpanthénol, de glycérine et d’autres éléments humidifiants, ce soin hydratera votre peau tout en renforçant la barrière cutanée pour faire face aux agressions externes telles les rougeurs ou eczémas. Cette...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai commencé à avoir une réaction allergique donc je suis tout de suite allée à la pharmacie pour m'acheter un tube de bépanthène.
Cette crème est super efficace car j'avais la peau très sèche comme quand on a des plaques d'eczema et j'en ai mis tous les jours matin et soir. Elle est assez grasse donc elle hydrate très bien la peau. Et au bout de quelques jours tout était redevenu à la normale. C'est une crème qui n'a pas vraiment d'odeur, je la trouve assez neutre. Elle est très fine, il faut masser légèrement pour la faire pénétrer.
J'ai un ami qui utilisait aussi cette crème sur ses coups de soleil et il semble que ça marche aussi. Surtout il n'y a pas de cortisone dans sa composition donc c'est un vrai plus quant à son utilisation sans contre indication normalement.
C'est vraiment une crème multi fonction car elle est aussi très efficace contre les démangeaisons. Après renseignez vous quand même auprès de votre pharmacien mais c'est une crème à avoir dans son placard.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.33.35.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.33.35.png
    84.9 KB · Affichages: 80
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.33.49.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.33.49.png
    97.4 KB · Affichages: 78

Ca peut vous intéresser:

Haut