Bernard Cassiere: Vos Avis

  • Auteur de la discussion zia27
  • Date de début

que pensez vous de la marque BERNARD CASSIERE

  • j'adore !!! e ne travaille qu'avec cette marque

    Votes: 0 0.0%
  • je déteste !! j'ai été assez décue et me dirige vers une autre..

    Votes: 0 0.0%
  • j'aime, mais j'alterne avec une autre marque qui me plais plus

    Votes: 2 100.0%
  • j'utilise cette marque occasionnellement, pour certains produits (lotion, demaquillant..)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    2
  • Sondage fermé .
Z

zia27

Guest
Salut les filles,

Il y a déjà quelques postes sur le sujet mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Je suis à la recherche d'un fournisseurs produits esthétiques (cabine/vente) mais je n'arirve pas à faire mon choix, il y en a tellement... J'ai cependant ''repéré'' Bernard Cassiere, qui, par leur concepte ''naturel'', ''commerce équitable'' et leurs senteurs d'ici et surtout d'ailleurs m'ont assez ''taper dans l'oeil''.

Toutefois, j'aurais aimé obtenir quelques avis supplémentaires de celles qui travaillerait (par hasard) avec cette marque. Toutes avis est bon à prendre (positif ou même négatif) afin de me faire une idée précise et un choix judicieux !!! Si des petites Belges utilisent cette marque, ca m'eclairerait fortement aussi..

J'aimerais savoir si leurs gammes plaisent aux clientes tant en cabine qu'à domicile ? dites moi en plus sur les textures ? les protocoles ? enfin TOUTES les infos possible !!

Je vous remercie beaucoup beaucoup d'avance,
bizzzzzzzzz
 
Re : Bernard Cassiere: Vos Avis

petit Up les filles......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut