Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tyriane

Nouveau Membre
Bonsir tout le monde voilà je me teint les cheveux en noir depuis environ 3 ans et j' ai décidé de devenir blonde! Auant dire que ce n' est pas de la rigolade... Je me suis appliquée le COLOR OUT de Nirvel 2fois ( 2 boites) et mes cheveux sont devenues roux foncé sur les longueurs et tres clair aux racines cela fait environ 8 mois que je ne faisait plus de colos dans l' espoir d' attenuer la couleur. Je ne veut pas replonger dans le noir mes cheveux naturels sont chatain tres clair. j' ai pensé faire une décolo ou un effasor (ps:g les cheveux long). merçi de vos conseil!
.
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

aïe aïe aïe et ben ma pauvre il n'y a pas grand chose a faire car le noir est tres tres difficile a attenuer.en plus sur cheveux long.
qu epourraije donc te conseiller
une decoloration va te boussiler les cheveux effassor tu peu essayer mais je ne suis pas pour a part les laisser pousser et les couper je ne peu pas vraiment te donner d'autres conseils.
j'ai eu une cliente dans ton cas elle les a couper court et apres elle a pu se les faires en blonde.
je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide mais bon courage pour la suite.
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

merci peut tu m' expliquer commet fonctionne l' effasor?
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

alalala arreter d acheter des colos au supermarche et apres faire la coiffeuse sans connaitre les produits
tu vas abimer touts tes cheveux
moi je te conseille de faires pleins de meches (touts les mois) et de couper tes pointes faire de bon soins et attendre
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

c une bonne idée mais pense tu que les meches vont prendre?
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

je m imisse dans la conversation pour les mèches c est bien mais effectivement du risque d avoir des mèches claires en racines et les longueurs ou tu avait du noir risque de ne pas prendre ou d avoir une couleur non uniforme sur les mèches
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

alors la on peut dire que je ne sais plus quoi faire
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

Tu as choisi le plus dur, passer d'une coloration brune à du blond.

Essaye l'Effacor sur tes longueurs mais pas sur les racines car commme elles sont naturelles, elles risquent encore de décolorer.

bon courage
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

merci beaucoup tu me remonte le moral je n' ai pas envie de replonger dans le noir ! alors je vais essayer l' effasor mais avec un coiffeur on sait jamais à la maison ça peut etre dangereux... pour les meches g peur que cela ne prennent pas car mes longueurs meme si elles sont devenues rouge foncé avec le color out étaient bien charbonné...
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

passage chez le coiffeur et hop pb résolu!!!!
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

oui c est une idee aussi demande a ton coiffeur de faire un shamp americain et de faire une colo brune moka chocolat tu as le choix.perso je ne ferais pas des meches direct car tu vas peter tes chev misss... att qqls semaimes puis petit par petit tires des meches a l alum n oublie surtout pas les SOINS et coupe tes pointes sinon elles seront fourchues et sa fera effet paille. ton chev aura besoin d etre hydrater donc petit conseil (maison) ecrasse un avocat ajoute de l huile de tournesol et un peu de citron applique sur ton chv et laisse psee comme tu les sens (moi 5 h ) puis tu rince et tu verras tes chev tt doux brilant et nourrit
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

Merci pour ton conseil je vais tenter le soin "maison" il à l' air top! Et puis j' ai une vrai armée de soin dans mon placard salle de bain j' ai entamé une cure intensive depuis mon passage chez le coiffeur (qui a fait du beau boulot au passage).Maintenant j'ai une colo blond tres clair cendré et jvais faire un balayage d'içi environ deux mois le temps que mes cheveux reprennent des forces et aussi qu'il repoussent un peu parceque j' ai quand meme sacrifié une dizaine de centimétre mais bon le principal étant que JE N'AI PLUS DE NOIRRRRRRR OUFFFF!!!! Encore merçi à toi.
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

moi aussi j'avais un noir. J'ai décoloré mes cheveux puis appliquer un majirel marron. Pour les éclaircir davantage sans faire de gros dégats, on m'a conseillé de faire un balayage couleur miel 2 mois après ma première couleur.
Puis refaire des balayage tous le 2/3 mois de plus en plus clairs.

J'espère t'avoir apporter suffisamment conseil.


Montre nous le résultat.
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

salut swaro j' aurai aimé posté une tof mais plus d' appareil. Comme je l' expliquai dans le post précédant je suis allé chez le coiffeur qui m'a fait un démaquillage puis une colo blond clair cendré 7.31. Le démaquillage m' a bien asséché les cheveux et j' ai du couper environ 10cm de longueurs. Cela fait 4 jours que j'y suis allée et apres beaucoup de soin mes cheveux vont déjà beaucoup mieux.Comme mes longueurs étaient gorgée (charbonnée) de noir les méches n' auraient pas prise donc démaquillage obligatoire pour me débarrasser du noir.Alors à toute celle qui ont du noir il est possible de devenir blonde( mais pas platine en tout cas pas du premier coup!!!) mais pas sans mal. J'espere que mon post en aidera certaine en tout cas merçi à toute celle qui m'ont gentiment donné des conseils! bise à toute!
 
Re : Besin de conseil de coiffeuses ou coiffeurs pro attention cas difficile!!!

possible de devenir blonde apres du noir? j en doute ou bien a quel sacrifice? t cheveux doive etre dans un etat!!!
il faut savoir qu'une couleur n eclaircit pas une couleur! la en effet la seule solution etait un demaquillage (effacor) mais je te raconte pas comment tu les sesobilise, mais pour eclaircir, en effet ct la seul solution! je suis d accord avec je c plus ki! arreter les couleur de supermarché en plus vous appliker a chake fois sur les racines longueur et pointe alors kil fo juste faire les racine et bien souven allonger en milieu de tps de pose pour eviter ke sa devienne charbonneux!!
si tu fait des meches ou balayage sa doi faire moche car t racines prendront et la longeure va eclaircir sûr mais de peu, et sa les sensibilisera devantage! enfin voila je voulais juste dir un pti truc : ne croyais pas qu on devien coiffeuse du jour au lendemain , la colorimetrie c tres complexe!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut