besioin de précisions

corinnette205

Membre récent
bonjour :44-lovely-eyes:
j'ai ouvert 1 discussion dimanche à vers midi mais pas eu de réponse
sniff
alors voilà ce que j'avais mis (en rouge) je tente 1 nouvelle fois en espérant avoir mes réponses


j'ai gel const°+ gel finition de profi nails france
primer acide acheté dans 1 magasin (acheté trop vite , je savais pas encore que c'était mieux sans acide)
commandé la semaine dernière = builder clear (confort +++) et gel couleur (cosmos) et sealer UV finish + stickers chez onglerei .be

questions:

- le gel de couleur se met après le gel de finition? ou bien il remplace le gel de finit°

- le sealer Uv finish se met après la finition et/ou gel couleur, pour donner + de brillant ? il se catalyse combien de temps ? il m'a semblé voir qq part sur le forum que le sealer fait griser la french

- si je fais const° avec profi nails , je peux finir avec builder clear ?celui ci fait fait const° et finition c'est ça ?

- les stickers se mettent à quel moment ?

-y a t-il 1 truc pour pas que le gel touche les cuticules au moment de la const°? passer 1 cure dent par ex?

- quel protocole pour faire gel sur pieds ??
ça , je viens de le voir sur 1 post récent, par contre 1 détail : faut mettre aussi de l'huile à cuticule sur les pieds ???
les beaux jours arrivent bientôt....

d'autre part, j'ai fait ma 1ere pose sur moi mardi, mais c'est pas folichon, je suis sure que je vais avoir des décollements d'ici peu,(ça fait maintenant 1 semaine et pas encore de décollement) je peux faire 1 mini remplissage en attendant les 3 semaines ?,
je passe 1 coup de bloc et une nouvelle couche de finition ? ça marche ?


merci pour vos réponses
:)
 
Re : besioin de précisions

bonjour :44-lovely-eyes:
j'ai ouvert 1 discussion dimanche à vers midi mais pas eu de réponse
sniff
alors voilà ce que j'avais mis (en rouge) je tente 1 nouvelle fois en espérant avoir mes réponses


j'ai gel const°+ gel finition de profi nails france
primer acide acheté dans 1 magasin (acheté trop vite , je savais pas encore que c'était mieux sans acide)
commandé la semaine dernière = builder clear (confort +++) et gel couleur (cosmos) et sealer UV finish + stickers chez onglerei .be

questions:

- le gel de couleur se met après le gel de finition? ou bien il remplace le gel de finit°

non il se met avant la construction, si tu veux faire ta french en couleur par ex..

- le sealer Uv finish se met après la finition et/ou gel couleur, pour donner + de brillant ? il se catalyse combien de temps ? il m'a semblé voir qq part sur le forum que le sealer fait griser la french


le sealer est un gel de finition, il se met donc à la fin de ta pose pour la rendre brillante.. il se catalyse 3-4 min, et ne se dégraisse pas normalement (je le connais pas celui là)

- si je fais const° avec profi nails , je peux finir avec builder clear ?celui ci fait fait const° et finition c'est ça ?


pas compris la question..lol
- les stickers se mettent à quel moment ?

perso je les mets avant ma construction pour ne pas sentir les reflets...

-y a t-il 1 truc pour pas que le gel touche les cuticules au moment de la const°? passer 1 cure dent par ex?


oui tu peux avec la pointe du spot par ex..


- quel protocole pour faire gel sur pieds ?? ça , je viens de le voir sur 1 post récent, par contre 1 détail : faut mettre aussi de l'huile à cuticule sur les pieds ???
les beaux jours arrivent bientôt....

moi j'en mets, ca fait jamais de mal

d'autre part, j'ai fait ma 1ere pose sur moi mardi, mais c'est pas folichon, je suis sure que je vais avoir des décollements d'ici peu,(ça fait maintenant 1 semaine et pas encore de décollement) je peux faire 1 mini remplissage en attendant les 3 semaines ?,
je passe 1 coup de bloc et une nouvelle couche de finition ? ça marche ?


merci pour vos réponses
:)


pourquoi pas, mais bon si tu as des décollemnts, moi je ne ferai pas un mini remplissage mais un e nouvelle mose en faisant attention
 
Re : besioin de précisions

merci pour les réponses:41-fool:

pour la question que saabgirl n'a pas capté: je repose d'une autre manière
voilà : si je mets du gel de const° de la marque profi nails france et que je finis avec le gel de chez onglerie be, le builder clear, ça le fait ou pas?? ils sont compatibles ?

quant aux stickers, si on les mets avant la construct° , ils vont qd même se voir avec l'épaisseur du gel ??

pour ce qui est du gel de couleur,(à mettre sur tout l'ongle, pas pour faire le french en couleur) qd je me faisais faire le remplissage dans 1 onglerie l'année dernière, elle finissait par le gel de couleur justement,
alors quelle est la meilleure méthode ??

j'ai plus qu'à me commander 1 spot, pour le jour où je me déciderai à me faire la french, j'ai pas osé la faire pour mon 1er remplissage, pour pas cumuler les difficultés.....
:Dancing_shocked:
 
Re : besioin de précisions

merci pour les réponses:41-fool:

pour la question que saabgirl n'a pas capté: je repose d'une autre manière
voilà : si je mets du gel de const° de la marque profi nails france et que je finis avec le gel de chez onglerie be, le builder clear, ça le fait ou pas?? ils sont compatibles ?

je ne connais pas la marque profi nails, mais jusqu'à present je n'ai jamais eu de soucis en mélangeant les gels...

quant aux stickers, si on les mets avant la construct° , ils vont qd même se voir avec l'épaisseur du gel ??


oui ils se verront à part si tu mets un gel opaque par exemple.. dans ce cas il faut le mettre juste avant la finition, mais bon on risque de sentir les reliefs du stickers..


pour ce qui est du gel de couleur,(à mettre sur tout l'ongle, pas pour faire le french en couleur) qd je me faisais faire le remplissage dans 1 onglerie l'année dernière, elle finissait par le gel de couleur justement,
alors quelle est la meilleure méthode ??


ah ok.. donc dans ce cas tu le mets sur ta construction et juste avant la finition.. maintenant le mettre en dernière couche, je suis étonnée..lol..je ne le ferai pas, mais bon..


j'ai plus qu'à me commander 1 spot, pour le jour où je me déciderai à me faire la french, j'ai pas osé la faire pour mon 1er remplissage, pour pas cumuler les difficultés.....
:Dancing_shocked:


voila mes reponses en rose
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 21

Ca peut vous intéresser:

Haut